mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence 2009 !
Mxteam > le club > La buvette
Farou-MX
Je crée ce post pour parler des licences pour ma part la NCB a pris 40€ de 2008 à 2009 blink.gif

Je veut bien que ce soit la crise et tout ce qui s'en suit mais la quand meme on parle d'environ
300Francs en plus l'augmentation n'est pa des moindres...

Pour 2009 ma licence FFM NCB me coute tout de meme 190€ (140€ la ncb+ 50€ de club) déja que
notre sport devient rudement cher je pense que cette année il risque de manqué de la clientelle a la fédé.

Si quelq'un peut en dire plus sur les raisons qui ont entrainé cette hausse des prix de nos licences?
kmi59
parce que tout augmente sauf les salaires xwhistling.gif
Maxx
Et dire qu'à l'époque ou je courrais la licence FFM était à 580 Frs et qu'on trouvaient ça déjà très cher .

C'est des malades aujourd'hui, avec la même licence à 230 € IMSTP6.gif
romain64mx
oui je trouve qui s'abuse fin sa sera toujours un gros point d'interogation pourquoi c'est temps chere ??? on va pas parlé de la crise sinon on y est encore mad.gif
moi qui prend une licence ufolep pour ma premiere année de course qui douté pour prendre la ffm aussi car pas assé de course je pense que je vais atendre et comencé tranquilement car de toute maniere question niveau c'est casi pareil ffm et ufolep dans ma region unsure.gif
donc je me ferait depoté pareil xwhistling.gif
fin vive le mx en c'est temps il faut se soutenir xthumbup.gif profité au maximum de notre sport pendant que l'on peut
rolleyes.gif
V@l
Je trouve ça vraiment honteux une hausse pareil!!! mad.gif
C'est de plus en plus cher tous les ans mais le problème c'est qu'il y a une chose qui augmente pas tous les ans c'est les salaires!!!
Et faut pas mettre ça sur le dos de la crise.
A bientôt.
chablisman
Mais c'est pour TOUT PAREIL !

Il suffit d'une seule année sans acheter une moto neuve et vous allez voir les prix l'année suivante !

Les français ne sont solidaires que sur une chose : GUEULER dry.gif xwhistling.gif
Farou-MX
Le probleme c'est que cela augmente de plus en plus mais sans jamais avoir de raisons...

Au final,c'est toujours les memes qui se font traires IMSTP6.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.