mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU TROUVER DES BANDEROLLES ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mat53
slt
je cherche des banderolles ou fannions pub (type monster) pour mettre sur le terrain de dirt que je construis près de chez moi (j habite en pleine campagne) quelqu'un pourrais me dire ou en trouver ?
TAZSTUNTLYON
Citation (mat53 @ 30 Dec 08 à 19:09 ) *
slt
je cherche des banderolles ou fannions pub (type monster) pour mettre sur le terrain de dirt que je construis près de chez moi (j habite en pleine campagne) quelqu'un pourrais me dire ou en trouver ?

Essay sur www.ebay.com
V@l
Les sites comme ebay, leboncoin tu peux trouver de tout.
A bientôt.
romain64mx
moi franchemen je peut te conseillé un truk
je vais souvent chaqué année a un enduro national dans le sud a coté des cher mois et souvent les epreuves d'enduro ou il font les banderolés il jette tous a la fin jsui arivé avec des pote on a embarké un plin sac chacun de banderoles yavé des geante banderoles ffm ktm ipone tou sa mé il voulé pa tro doné car si on lé mété sur lé route ou nimporte ou c eu ki se feré niké
donc il ne nous ont pas donné tous xwhistling.gif
mais tu aurait vue un gamin de 12 ans avez prit un puré de sac poubelle imense il en avez plus que la corpulence de tous sont corps c'etait trop marent

fin pour dire que il te passe tous gratuitement car sinon il les gètes sa les arange rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.