mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE PERTUIS ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
bonjour a tous

je cherche des infos sur le circuit de pertuis.

d'apres la vue que j'ai trouvé sur google earth il s'agit de celui-ci

mais je ne suis pas sur du tout

en plus je cherche des circuits ou il ne faut pas de licence, donc si vous avez des infos je suis preneur!

merci a tous

a++
suz man
pour pertuis il faut la licence
mc jak1
Citation (suz man @ 30 Dec 08 à 17:13 ) *

merci a toi!

c'est bien celui la ?

car sur la photo on dirait un terrain sauvage! pas de cabane rien ?

merci si tu as d'autres infos comme l'itineraire a suivre ou autres je suis preneur.

a++
gregoryz
Citation (mc jak1 @ 30 Dec 08 à 18:01 ) *
Citation (suz man @ 30 Dec 08 à 17:13 ) *

merci a toi!

c'est bien celui la ?

car sur la photo on dirait un terrain sauvage! pas de cabane rien ?

merci si tu as d'autres infos comme l'itineraire a suivre ou autres je suis preneur.

a++

Salut mc jack , oui c'est bien le circuit de pertuis ( licence ffm !!) ,pour l'accès c'est pas compliquer ! , si tu viens de marseille par exemple tu sort à pertuis ( peages) (prendre à droite ) puis tu passe le canal ( pont ) apres c'est au premier ou au 2eme rond point à droite , tu vera il est indiquer par une pancarte .
Maxx
parcontre n'y vas pas avant 10h30 du mat, car le brouillard labàs c'est un enfer. A l'époque ou je n'avais pas de camion quand il y avait des courses labàs j'étais obliger de partir tôt de chez moi pour faire la route et se tapper 50km dans le brouillard près de Pertuis pour une fois arriver sur place ne rien voir pour trouver le circuit, c'était la misère. Mais super terrain, caillouteux mais super quand même.
mc jak1
merci les gars !

toute facon pas de licence pour l'instant donc .....

ce week end on va essayer de retrouver l'ancien terrain de vitrolles! ( valbacol )

voila

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.