mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : évolution !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Ce n'est pas en taille qu'il grandit le plus vite :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...videoid=7775918

Et en 450 à partir de ce week end xthumbup.gif
adi65
continue a nous montrer des video comme sa, j'adore xthumbup.gif
chablisman
OK : http://nl.netlog.com/go/explore/videos/videoid=3112673
jux
Citation
continue a nous montrer des video comme sa, j'adore


De belles videos c'est sur mais il y a une section spéciale pour ça dans le forum. Donc ça serait bien de mettre les videos dans la section appropriée et de laisser la place sur le forum Bourgogne pour les infos en Bourgogne. Merci
adi65
Citation (jux @ 3 Jan 09 à 22:33 ) *
Citation
continue a nous montrer des video comme sa, j'adore


De belles videos c'est sur mais il y a une section spéciale pour ça dans le forum. Donc ça serait bien de mettre les videos dans la section appropriée et de laisser la place sur le forum Bourgogne pour les infos en Bourgogne. Merci

je ne voit pas de mal a sa que chablisman nous mettent des petites video symphatique, au contraire cela mais un peut d'animation =)
cochise58
dacord avec toi ADI65 xthumbup.gif si CHAB n etait pas sur le cite il se passerer pas grand chose ;;;JUX

des info a metre sur la bourgogne en ce momment ????
jux
Oui quelques infos :
- apparement pas mal de bourguignons ne sont pas allés à l'école...
- il n'y a pas que Chab qui poste des sujets et qui anime le forum (bien que beaucoup de forumeurs ne viennent plus sur le site du fait de la mentalité qui s'est développée)
- le motoclub dardon gueugnon n'organisera pas une épreuve du junior en 2009 comme c'était prévu mais une épreuve du national mx1
- il y a peu de temps a eut lieu la remise des trophés du stf mais pas de nouvelles de ce coté
- l'organisation de la saison 2009 se met en place petit à petit
- Maxime Desprey roulera en 125 en ligue de bourgogne cette année. Catégorie qui sera assez relevée avec bons nombres de jeunes pilotes qui s'entrainent fort cet hiver
- la commission essaye de démocratiser le motocross auprès du jeune public pour remplir les rangs de la catégorie éducative et des espoirs ( ça commence à fonctionner à priori puisque quelques stages se sont déroulés déjà et il y avait pas mal de pilotes).

Sinon ben pas vraiment d'autres infos pour le moment car c'est vrai que les terrains sont fermés en ce moment, qu'on se les caille dehors, qu'il y a eut les fetes de fin d'année...

Ah oui, j'ai une rupture du ligament antérieur croisé et je me fais opérer début février si ça intéresse quelqu'un..

Sinon bonne soirée et bonne saison 2009 à tous les pilotes
Goon rider
Citation (jux @ 4 Jan 09 à 23:39 ) *
Ah oui, j'ai une rupture du ligament antérieur croisé et je me fais opérer début février si ça intéresse quelqu'un..


hééé comme moi mad.gif , moi aussi je me fait opérer début février, on se retrouve a la clinique on se fera un petit truc xthumbup.gif
cochise58
POUR VOUS 2 UN PRONT RETABLISSEMENT..ET MERCI A JUX POUR LES INFOS
jux
Citation
hééé comme moi mad.gif , moi aussi je me fait opérer début février, on se retrouve a la clinique on se fera un petit truc xthumbup.gif


Lol si tu veux on ira faire de la réduc !! dommage que tu sois pas a Dijon

Citation
POUR VOUS 2 UN PRONT RETABLISSEMENT


Merci pour les encouragements
chablisman
Bon rétablissement Jux et bisous à ta mére wink.gif
ktm53
Citation (Goon rider @ 5 Jan 09 à 11:39 ) *
Citation (jux @ 4 Jan 09 à 23:39 ) *
Ah oui, j'ai une rupture du ligament antérieur croisé et je me fais opérer début février si ça intéresse quelqu'un..


hééé comme moi mad.gif , moi aussi je me fait opérer début février, on se retrouve a la clinique on se fera un petit truc xthumbup.gif


C'est moche tout sa unsure.gif , quel idée de m'avoir fait exter aussi ! faut dire que t'aurais pas glissé de l'avant le virage tu l'aurais passé fort avec un beau freinage a la MX vs ATV xthumbup.gif mais bon maintenant c'est fait !
Mais c'est vrai que roulé sans toi sa nous manque xblushing.gif en plus en belle progression dry.gif

C'est le circuit de perceneige il nous est maudit pour 2008 laugh.gif il y a eu pas mal de casse de tout le monde la haut mine de rien blink.gif

Terrain pour les proo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.