mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Injection
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Voilà, je me posais la question de savoir comment trouver les logiciels de chez Kawasaki, Honda, Suzuki pour pouvoir régler leus nouveaux modèles cross à injection, dans le cas ou j'aurais à intervenir sur ces machines et que le gars n'ai pas le logiciel en question et aussi pour pouvoir me familliariser avec la bête.
Je suis équipé d'un Motorscan et je peux intervenir sur l'injection avec cet outil, mais ils n'ont pas encore fait la mise à jour pour les CRF et KXF 450 2009, et en même temps comme je le dis plus haut j'aimerais ne pas avoir l'air con si je dois utiliser les logiciels qui je pense doivent être fournis dans le kit pièces avec les motos en question.

J'ai contacter les marques en question ils me disent qu'il faut voir ça avec des utilisateurs de ces motos, donc je me tourne vers vous si jamais vous pouvez me faire une copie de chaque logiciel.
Merci infiniment wink.gif
kartman
attend on sait jamais peut etre y a l'injection sur yz de 90, je vais voir dans mon garage.
Bon je sor c'est bon
Maxx
Et reste dehors, et TOK tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yoannkona
chez honda c'est livré avec la moto mais chez les autre faut aller en concession!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.