mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
tony-83
salut je je vien de reprendre le cross il y a peut de temp et je cherche des personne sur le var avc qui tourner chui du coter de toulon si ya des personne dans le coin elle peuve me faire signe sa serai simpa roulé tt seul c pas top top merci a tous
Maxx
Bienvenue à toi , je ne re roule pas encore, mais je commence à revenir me balader au bord des circuits de la région.

Au plaisir de te croiser un de ces jours.
yanncross
salut moi je suis de six fours mais tu a la licence ou pas? pour rouler c'est plus pratique avec la licence tu peux rouler sur tous les circuits
xthumbup.gif
tony-83
non j'ai pas encore de licence mais je pense la demander biento pour le moment je reprend tt dou car j'ai du arreté le cross pendan une 10éne d'années au plaisir de vous voir un jour sur un circuit
yanncross
ok voit avec un club pour la licence j ai le dossier 2009 et pour une national entrainement (NET)il y a soi le casm soi si tu a le permis c'est bon aussi a confirmer avec la ffm rolleyes.gif
Maxx
Tu es donc un ancient Tony , peut être nous sommes nous croiser à l'époque, j'étais avec les frêres Bernard (jean marie et philippe) de Hyères et aussi les Pomaress ect... je les aient perdu de vue depuis bien longtemps mais si ces noms te parles et que tu les voient encore tu leurs passerra le bonjour de ma part .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.