mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info st nazaire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
romain64mx
bonjour j'aimeré avoir des info sur la piste qui va y rouler dessu et quand?????
l'etat du circuit si vous s'avez un jour qui la etais refait faite le savoir svp fin j'essaye de l'évité ce circuit alors que je l'aprecie enormement mais je deteste laissé un trin de pneu par sortie dry.gif
j'aimeré savoir si vous usez beaucoup les pneu en cette periode car bon moi qui etait aller en juin aussi IMSTP6.gif mes pneu avez vraiment pas aprecié xwhistling.gif
motocrossstnaz
Citation (romain64mx @ 29 Dec 08 à 09:59 ) *
bonjour j'aimeré avoir des info sur la piste qui va y rouler dessu et quand?????
l'etat du circuit si vous s'avez un jour qui la etais refait faite le savoir svp fin j'essaye de l'évité ce circuit alors que je l'aprecie enormement mais je deteste laissé un trin de pneu par sortie dry.gif
j'aimeré savoir si vous usez beaucoup les pneu en cette periode car bon moi qui etait aller en juin aussi IMSTP6.gif mes pneu avez vraiment pas aprecié xwhistling.gif

moi j abite a st nazaire et g une moto cross le terrain a eter changer rolleyes.gif
romain64mx
a oui tu a quoi comme moto et il a etais changer quand sa???? et coment???
il l'on refait ou modifier
charlymx30
c'est vers ou st nazaire? svp
romain64mx
tu est de ou toi????
c'est a coté de bagnols sur ceze tu vois
charlymx30
moi je suis a coter de nimes je vais souvent au terrains de sommiere
ou a beauvoisin
romain64mx
a nimes lol ba ecoute lol idem
tu habite ou vers nimes???
tu voit pas bagnols sur ceze direction remoulin fin c'est dans le nord du gard la piste est moin grosse que celle de beauvoisin IMSTP6.gif atenttion tu risque d'etre decu mais le terrain est top a l'epoque ou demaria etait dans le team ktm il etait venu toute la journé la ba avec tous le team joel smets demaria etc.... en 2004 je croi fin le circuit est tres sympa
charlymx30
ba ecoute moi je roule a sommiere passe moi ton msn ca serai cool de pouvoir se parler mieu non?
romain64mx
tous a fait dacor ps: autan samedi c'est pas sur mais je roule a beauvoisin si le temps le permet fin c'est pas sur
donc bon autan ........ wwaaaaaakkkk
sinon dimanche je verais si mon pere est motivé pour mamené roulé 2 jour sur 2 sa serait beau
romain64mx
up la piste sera refaite au alentour du 7fevrier elle est ouverte mercredi samedi et dimanche de chaque mois sauf du 1er au 10
le week end dernier je suis aller voir c'etais defoncé mais ya toujours demaria avec son team il sont meme passé sur le midi libre disant que le team sentraine sur la piste oficielement aparement
fin il comence a y avoir pas mal de beau monde tongue.gif
qui est chaut pour venir y rouler pendant les vacanse vue que c'est la seul piste ouverte le mercredi surement que le mercredi 18fevrier ji serait si vous etes chaut meme pour un autre jour faite moi le savoir
mimile
Citation (romain64mx @ 4 Feb 09 à 11:51 ) *
up la piste sera refaite au alentour du 7fevrier elle est ouverte mercredi samedi et dimanche de chaque mois sauf du 1er au 10
le week end dernier je suis aller voir c'etais defoncé mais ya toujours demaria avec son team il sont meme passé sur le midi libre disant que le team sentraine sur la piste oficielement aparement
fin il comence a y avoir pas mal de beau monde tongue.gif
qui est chaut pour venir y rouler pendant les vacanse vue que c'est la seul piste ouverte le mercredi surement que le mercredi 18fevrier ji serait si vous etes chaut meme pour un autre jour faite moi le savoir

Salut, je suis en vacance du 7 au 15 fevrier, pense tu que je puisse venir rouler mercredi 11/02 ?
romain64mx
pense tu rolleyes.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
je pense que tu va surement etre un des privilegier car sa sera le premier jour ou la piste sera ouverte n'hesite pas va y moi je serait pas la jsui degouté sad.gif mais bon a mon avis tu ne sera pas seul c'est certain
mimile
Citation (romain64mx @ 4 Feb 09 à 20:51 ) *
pense tu rolleyes.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
je pense que tu va surement etre un des privilegier car sa sera le premier jour ou la piste sera ouverte n'hesite pas va y moi je serait pas la jsui degouté sad.gif mais bon a mon avis tu ne sera pas seul c'est certain

ha ok cool, t'aurai un lien internet du club ou du circuit ? parce que si je fais la route pour rien je suis degu ...
romain64mx
ba regarde sur motoverte le circuit
languedoc rousillon
apres tu regarde ya st nzaire ya des numero et tous je croi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.