mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où rouler ce mercredi ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
je suis allé à isbergues ce week end, donc...
j'ai pensé à arleux, et vous ?
je ne sais pas quels terrains sont ouverts...
folmx
ne va surtout pas a crawick ni a equihen c envahi de gens du voyage et sa craaind enorment!!!! dry.gif
sauvaginier
je cherche aussi un endroit pour rouler...malheureusement j'ai pas de licence donc c'est assez limité dry.gif
jupromo
rooooo
merci perle !!!!!
Vince
QUOTE (folmx @ Aug 2 2004, 22:39 )
ne va surtout pas a crawick ni a equihen c envahi de gens du voyage et sa craaind enorment!!!! dry.gif

Oui, c'est vrai folmx : cela craind!!! Il y a eu des vols de motos à Boulogne sur mer la semaine dernière.

Un gar du club d'Equhien s'est fait piqué sa KTM dans son garage. Il a du se faire suivre à la sortie du terrain... Il y a un camp de nomade juste à côté. On ne peut pas dire à 100% que c'est eux, mais drôle de coïncidence non??? En tout cas, faites attention...
Vince
Quelqu'un sait si c'est ouvert Berck mercredi?

Je suis de Boulogne et à part Equihen juste à côté ou Crawick et Berck à 40 mn de route il n'y a pas grand chose... Si, peut-être Bourthes... Mais je ne sait pas si c'est ouvert toute l'année ou juste pour la course (comme Alembon).
GregoryMACGREG
Je sais pas si Bourthe est ouvert mais c'est un terrain permanent contrairement à Alembon qui sont des patures prêtées par un fermier sur lequel on fait une banderolée pour ce jour là uniquement !!!
pascaloup
wink.gif moi j'ai été à arleux dimanche!Il est pas mal, la partie du bas, c correct, mais le haut c qd même bien défoncé!!!
jupromo
et demain pascaloup tu vas oùù ???
jp59500
moi demain je roule à arleux sauf si gros orage :-)

le terrain sera ouvert à partir de 13h

@demain

JP
quint87
MOI JE VAIS ROULER A COMINE MERCREDI Y A MOIN DE MONDE QUE LE SAMEDI ET LE NIVEAU EST + ELEVE cool.gif cool.gif cool.gif
sauvaginier
salut quint je vais surement aller a comines aussi si c'est pas loon...Pour ce qui est du monde tu as raison mais pour le niveau c'est le samedi que ca roule tres fort cool.gif
quint87
NAN C LE MERCREDI QUE CA ROULE FORT CAR CE QUI FONT DES COURSES NE ROULENT PAS LE SAMEDI (ca fais + de 3 ans que j vais) cool.gif smile.gif cool.gif
quint87
de toute facon y a trop de monde le samedi cool.gif smile.gif cool.gif
sauvaginier
ouais remarque on s'en fout moi j'y ai vu des avions de chasse les deux jours, par contre le samedi pfff c'est lourdddd, en plus les gens s'y croient et gueulent (sur un ptit newbie de la terre comme moi) meme quand on les laisse passer... Super esprit hein dry.gif
quint87
OK SI TU ME VOIS CHUI EN SUSUKI N° 87 EN JAUNE EQUIPEMENT VERT
cool.gif cool.gif cool.gif
ktman62
Eh ben moi demain ce sera encore le supercross d'Isbergues ! cool.gif

user posted image
jp59500
qui vient à arleux cette après midi?
jupromo
je rentre d'arleux et je viens de percuter que c t toi avec le 426 et bien la tenue alpinestars !!
dsl de ne pas t'avoir parlé, une autre fois !!! j'avais un 250 yam avec une tenue jaune
quint87
JE VIENS DE RENTRER DE COMINE ET OULALA QU'EST CE QUE CA ROULAIS FORT !!!!!!!!!!!!!!!! TOUT LES GARS VENEZ S'ENTRENER POUR LA COURSE DE DIMANCHE cool.gif cool.gif cool.gif
bub
c'est ou dimanche?
jp59500
c pas grave jupromo, ce sera pour une prochaine fois :-)

tu as quoi comme numéro sur ta moto??

@pluche

JP
greg_
Comment ca va JP,les vacances se passent bien?
jupromo
g le 12 en jaune
jp59500
ah oui, en plus je t'ai dit bonjour quand tu es passé devant mon camion....

bon je sais qui tu es maintenant donc pas de soucis,on tapera la discute la prochaine fois!

sur ce je pars pour qq jours donc @pluch

JP
jp59500
salut greg,

les vacances, c tjs top et toi l'opération?????

@pluche

JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.