mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info piolenc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
romain64mx
salut je suis deja aller voir la piste de piolenc mais j'ai jamais eu la chance di rouler
j'ai entendu dire qui l'avait refaite j'aimeré savoir si vous y rouler et si vous avez des info posible de m'intéraissé
car je ne me rapelle plus si la licence est obligatoire et combien sait a la journé???
puit si vous avez les dates d'ouverture merci j'ai entendu dire que ces temps si il y avait du monde....
jesper que vous me doneré des bonne info smile.gif
Maxx
Si tu ne trouves pas le n° de téléphone du MC Piolenc, appelles la ligue de provence http://www.liguemotoprovence.com

S'il existe encore c'est un super circuit aussi celui là, que de souvenirs rolleyes.gif
romain64mx
oui je pense car ji vais assez souvent
fin en velo des fois sa marive dit aller la derniere fois c'etais cette été et la piste etait toujours aussi etroite et defoncé ji est jamais rouler mais la plusieur potes men on parler alors je me renseigne car si il y a du monde c'est que la piste doit bien etre refait
Maxx
ce serait une très bonne chose que le terrain réouvre smile.gif
romain64mx
non mais il est ouvert!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.