Bein je m'y remets dès que possible, car pour l'instant habitant dans un himmeuble je n'ai aucuns endroit ou entreposer la moto en semaine, les routières que j'ai eus en habitant ou je suis encore pas de soucis surtout que c'était trop lourd et en plus c'est immatriculé et assuré donc ça freine les vols, mais là bein

donc ça va attendre un peu, je vais gagner un peu de sous avant et déménager en villa ou louer un garage près (très près) de chez moi.
Sinon la 450 CRF 2009 , je ne l'ai vu qu'en photos pour le moment et sur les photos je la trouve pas terrible niveau habillage, et avec cette histoire là, ça me refroidit encore plus.
Je suis parti pour une 450 KXF 2009, parcequ'en plus je pense qu'elle se rapprochera un peu plus du pilotage d'un 250 2T, je lis un peu partout que c'est une moto ou il faut se battre un peu et aussi qu'elle est très virile niveau chassis, hors j'aime beaucoup les suspensions réglées dure et pour finir elle est plus haute que la CRF et avec mon 1m93 et mon poids qui dépasse les 100kg ça sera la plus adaptée à mon gabari.
Sinon pour en revenir à celle des Arcs, apparement le cadre c'est couper sous le moteur. pour l'autre je n'en sais pas plus