mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 450 2009 Fragile ???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
bon et bien je suis aller aux Arcs (dans le Var en Provence pour ceux qui ne savent pas ou c'est) ce dimanche pour essayer de voir cette 450 CRF 2009 et malheureusement elle n'y était pas, le président du club (c'est la moto de son fils) a dit à un pote à moi que le cadre c'est couper en 2 à la réception d'un saut ohmy.gif ohmy.gif
ce qui leur a permis de voir que les kilos gagner sur cette nouvelle version, ont aussi était pris sur l'épaisseur des tubes du cadre, apparement il est trop fin unsure.gif
Donc Bad news , en espérant que si c'est un défaut d'usine ils changent les cadres de toutes les machines, ça c'est moins sur vu le prix.
ktm#64
Citation (Maxx-T @ 28 Dec 08 à 20:37 ) *
bon et bien je suis aller aux Arcs (dans le Var en Provence pour ceux qui ne savent pas ou c'est) ce dimanche pour essayer de voir cette 450 CRF 2009 et malheureusement elle n'y était pas, le président du club (c'est la moto de son fils) a dit à un pote à moi que le cadre c'est couper en 2 à la réception d'un saut ohmy.gif ohmy.gif
ce qui leur a permis de voir que les kilos gagner sur cette nouvelle version, ont aussi était pris sur l'épaisseur des tubes du cadre, apparement il est trop fin unsure.gif
Donc Bad news , en espérant que si c'est un défaut d'usine ils changent les cadres de toutes les machines, ça c'est moins sur vu le prix.

ptin c'est abusé jesper qe sa va pas fair pareil sur ma machine mintenant je vai verifier a chaque sorti
Maxx
Apparement une autre 450 CRF 2009 a eue ce problème aussi au bout de 6 heures de marche blink.gif

Je ne sais pas si Honda ont déjà été alertés du problème, mais j'ai l'impression d'être retourner en 1983/84 quand tout les 125 CR cassaient leurs cadres aussi ohmy.gif
ça craint ce genre d'histoire aujourd'hui avec le prix que coutent ces motos.
ktm#64
Citation (Maxx-T @ 29 Dec 08 à 18:01 ) *
Apparement une autre 450 CRF 2009 a eue ce problème aussi au bout de 6 heures de marche blink.gif

Je ne sais pas si Honda ont déjà été alertés du problème, mais j'ai l'impression d'être retourner en 1983/84 quand tout les 125 CR cassaient leurs cadres aussi ohmy.gif
ça craint ce genre d'histoire aujourd'hui avec le prix que coutent ces motos.

moi elle les a largement les 6h donc je c'ést pas jepser qe c juste un défaut sur certaine machine, et il casse a qel endroi le cadre?
Ben freerider
Alors ça y'est tu te remet au cross? xthumbup.gif
tu voulais l'acheter ?

Bah j'imagine que c'est comme les ktms, ça pète au niveau de la colonne de direction.
Maxx
Bein je m'y remets dès que possible, car pour l'instant habitant dans un himmeuble je n'ai aucuns endroit ou entreposer la moto en semaine, les routières que j'ai eus en habitant ou je suis encore pas de soucis surtout que c'était trop lourd et en plus c'est immatriculé et assuré donc ça freine les vols, mais là bein unsure.gif donc ça va attendre un peu, je vais gagner un peu de sous avant et déménager en villa ou louer un garage près (très près) de chez moi.
Sinon la 450 CRF 2009 , je ne l'ai vu qu'en photos pour le moment et sur les photos je la trouve pas terrible niveau habillage, et avec cette histoire là, ça me refroidit encore plus.

Je suis parti pour une 450 KXF 2009, parcequ'en plus je pense qu'elle se rapprochera un peu plus du pilotage d'un 250 2T, je lis un peu partout que c'est une moto ou il faut se battre un peu et aussi qu'elle est très virile niveau chassis, hors j'aime beaucoup les suspensions réglées dure et pour finir elle est plus haute que la CRF et avec mon 1m93 et mon poids qui dépasse les 100kg ça sera la plus adaptée à mon gabari.

Sinon pour en revenir à celle des Arcs, apparement le cadre c'est couper sous le moteur. pour l'autre je n'en sais pas plus unsure.gif
V@l
J'éspère que Honda a été prévenu de ce vice de fabrication. ( Si s'en est un)
Il y a peut être possibilité d'échange par ce qu'à ce prix là faut pas rigoler si elle avait que 6h!
A bientôt.
brunty
Merde ça fait pas de la bonne publicités 2009 pour l'injection ,eux qui se lancé cette année avec leur engagement au kenny pour gagner une crf 2010.

Espéront que se soit juste un défaut sur quelques moto,car c'est méme trés dangereux pour le pilote dry.gif dry.gif .

Maxx
Normalement s'il s'avère que c'est un défaut d'usine (peut être que sur une série de cadre) et bien Honda devrait rappeler les motos en question et faire changer les cadres. les constructeurs le font pour toutes les autres pièces donc la ok c'est un Cadre et c'est pas donné + tout le boulot de main d'oeuvre qu'il y a autour, les concessionaires ne vont pas être content mais bon . Alors en éspérant que ce ne soit pas toutes les 450 CRF 2009 qui aient ce souci.
batman
salut
j ai un pote qui tourne en ligue qui en a une et ça ne lui ait pas arrivé
pourtant il lui en fait baver
perso je pense plutot que c est un defaut d usine
par contre avec l injection ça devient encore plus chaud pour l entretient
on va arriver a avoir des moto jetable si ça continu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.