mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pro Region Idf ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
PiXx
Salut !
Je voudrais Savoir Si Vous Connaissez Des Garages/Pro/Concess...
En Region IDF (92) (75) (78) ... Etc <-- Dans Ces Zones La
Pour Réparation, Révision De Nos Sublimes Machines ?
Meric D'avance wink.gif
PiXx
Personne ? sad.gif
PiXx
Vraiment Personne Pour M'aider Mdr ?
Personne De l'IDF ?
up up up
Mr magoo
salut pixx.
étant anciennement dans l'essonne je connais essonne moto qui sont bien, plusieurs magasins dans le 91. il y a aussi dinatel dans le 78, ils sont réputés. sinon j'en connais pas d'autre, mais il doit y en avoir à la pelle vu la concentration d' habitants et de pilotes bien sur. voila une petite réponse qui j'éspère t' aidera un peu. sinon post un mot "région idf".
a+ et bon ride wink.gif
PiXx
Ah Merci C'est Deja Pas Mal smile.gif
Merci A Toi wink.gif
fred250
Un peut de patience PIXx , tout le forum n'est pas derrière son ordinateur a attendre avec impatience que tu pose une question wink.gif
PiXx
LOl Oui Je Sais Je Suis Impatient xwhistling.gif

Dsl (6)
magic
c est pour faire quoi et sur quelle moto xr_question6161.gif xr_question6161.gif
PiXx
Honda CrF ... bécanne de Cross
C'est Pour La faire Réparer Si Je Casse Quelque Chose ... Pour Faire LEs Révisions , Regler Le Jeux De soupape , LEs changer , Etc etc ...
gaetancop
il y a Accessoirement à boulogne billancourt rue édouard vaillant (si je ne me trompe pas)

ils sont très sympa, pas cher mais je ne sais pas si ils ont un atelier mais pour les piece ou accesoire tu peux aller y jeter un oeil !

sinon il y a un daffy à bezon mais très petit pour le rayon cross ! peux etre que sur commande ils ont des bon prix comme le daffy que je fréquente dans une autre région
PiXx
Ah Nickel Merci .. En Plus JE suis Pas Loin De Accessoirement
Merci ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.