mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon guidon tourne !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
CaReNzI
Salut, possédant un 250 kxf 2008 j'ai un problème avec mon guidon et les pontets.

A chaque chute mon guidon bouge, j'ai reserré mes pontets mais ça ne change rien même serrer a fonds, ce sont les joint en cahoutchous qui font que ça bouge.

Si quelqu'un a le même problème est qu'il a trouvé une solution ???

Tchuss
tomtomgo#62
salut,

j'avais le même problème sur ma kxf2007,

j'ai mi sa:





tomtomgo#62
QUOTE (tomtomgo#62 @ 28 Dec 08 à 15:39 ) *
salut,

j'avais le même problème sur ma kxf2007,

j'ai mi sa:


dispo pour guidon oversize et standard et en plusieurs hauteur!
CaReNzI
Citation (tomtomgo#62 @ 28 Dec 08 à 15:41 ) *
Citation (tomtomgo#62 @ 28 Dec 08 à 15:39 ) *
salut,

j'avais le même problème sur ma kxf2007,

j'ai mi sa:


dispo pour guidon oversize et standard et en plusieurs hauteur!



On peut le mettre sur les tés d'origine ???


tomtomgo#62
oui, tu peut le mettre sur les tés d'origine.
CaReNzI
Ok merci bien.

par contre niveau prix ohmy.gif c'est pas donné.
tomtomgo#62
c'est vrai 100€ pour le procircuit.

sinon bud vend juste la partir supérieur qui fait la liaison.


ps: je viens d'aller voir sur le site bud est c'est l'ensemble complet sinon j'ai deja vu que la partie superieur ce vender seul , y'a plus que retrouver le site...
tomtomgo#62
http://www.mxtrend.fr/m26/scar/p238/pontet...505e1c4b55a8192

mais attention y'a pas d'info sur qu'elle moto on peut le monter (distance entre pontet) et sur le diamètre du guidon
CaReNzI
Citation (tomtomgo#62 @ 28 Dec 08 à 18:20 ) *
http://www.mxtrend.fr/m26/scar/p238/pontet...505e1c4b55a8192

mais attention y'a pas d'info sur qu'elle moto on peut le monter (distance entre pontet) et sur le diamètre du guidon


C'est le même que j'ai trouvé sur un site, j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations.

Sinon ya des pontet avec les conne en aluminium http://www.scar-racing.com/product.php?id=1202417853
boubou21
+1 pour les cones alu. Si tes vis de pontets sont changeables, encore mieux, tu n as plus qu as te trouver des vis de rechanges.Apres, a chaque(grosse chute), tu n as qu une(ou 2) vis a changés.
gaetancop
j'ai découvert hier en regardant des guidon afam en magasin qu'il fallait chamfrener les bord des pontet avant de sérer leur guidon. S'ils disent ca c'est que ce n'est peu etre pas fait pour toute les motos d'origine.

Par contre je ne voit pas pourquoi il faudrait chanfreiner ces bords mais ta solution est peux etre ici...
Maxx
Chanfreinner les bords des pontets c'est une astuce pour moins facilement tordre le guidon ou le casser en cas de chutte wink.gif
Maxx
Sinon vous pouvez si vous êtes un peu bricoleur et outillé, vous fabriquer une plaque en alu que vous visserez au dessus. C'est pas aussi rigide que celles avec les pontets taillés dedans, mais ça fait quand même son effet, comme ça n'existait pas à l'époque et bien on faisait celà et çà marchait très bien, sinon on avait aussi l'alternative de monter ceux qui équipés les KTM Enduro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.