mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
bjr a tous dès que mon sx sera vendu je conte m'acheté un 125 yz a partir de 2005 rolleyes.gif j'aurai un budget de 3500 environ possibilité de rajouté...

je voulais savoir quelles sont les différences entre le modele 2005,2006 et 2007.Et si sur certain modele il y avai des particularités a faire atention.Je voulais savoir aussi si vous connaissé des revendeur a bon prix en région centre ou région parisienne.

voila jespere avoir été assez explicite merci xthumbup.gif
suz man
salut !!
moi je viens d avoir mon 125 yz il est de 2007
il est équiper d une culasse vhm silencieux
pro circuit
suspension préparer et aussi le cylindre et je l ai acheter que pour 3100€ alors qu elle est en super etat. donc pour 3500€ si tu cherche bien tu pourai avoir un 2007.
regarde bien les sites genre
mxannonces,vivastreet,2roo.com mais fais attention caar avant celle la je suis aller voir 2 moto qui était voler donc soit vigilent la mienne je l ai acheter en concession
voila bonne chance
romain64mx
moi j'ai un 125yz je les payer 3200euros avec pot spes silencieus tcs une bete de course jante noir moyeu or culasse tcs etc......
j'ai entendu dire une faiblesse sur les yz jen sui persuadé
fin fait gaf car certain vende des moto recente a bas pris mais l'etat niveau mecanique n'est pas super
faut faire gaf car meme si la moto brille fin j'en est pas mal parlé avec le proprio de la moto
fin moi je te dit a 3500e tu trouve facile un 2006 puit je pense que tu peut trouvé du 2007 j'en est vue des 2007 a 3800 preparé fin sa doit se trouvé en stok un poil moin chere bonne chance
johyz
de toute façon plus c est cher plus c est propre , moi mon yz de 2004 je les payé 2800euro il tourne comme un horloge ( mais il a cadre acier ) et mon yz de 2007 il était a vendre 4200 j ai reussi a le négocier a 3800 après pour les particularité entre la 2005 et la 2008 y a presque pas de difference , une boite a clapet , un levier de frein , les disque petal et je croi que c est a peut près tout
moi je prefere évité les motos equipé de pots ect , je prefere acheté du stock , mes deux motos n ont jamais couru une seul fois , celle de 2004 est une 3eme main et l autre est une 1ere main les trucs les plus important est de regardé l état du cadre , du moteur exterieurement , bien regardé les radiateur , monté dessus en tenan les freins pour voir ci il n y a pas de jeux ( certain jeux sont normaux ( disque flotants ) d autre pas ( rebond négatif important dans l amortisseur ) par exemple )
puis demarer , tu ecoute ci sa tourne rond , ci elle tien le ralenti , tu enclenche la premiere pour voir si sa passe facilement ou ci sa fait un gro clack , puis si tout ces tests s averent concluant tu peux acheter la moto
stunt45
d accord donc a part quelque détail pas de grande différence entre les années ba je vais essayé de trouvé un 2006 voir un 2007 et je^pence l'acheté en concession aussi jme suis déja fais avoir par des particuliers pa envie de recommancé...

ba je vous remercie pour ces conseil ya plus qu'a cherché
suz man
les cadres alu sont a partir des années 2006 je crois
a9stewaf
slt attention avec les boites des 125 yam ; il y a une pièce qui en cassant fait beaucoup de dégats ; s'assurer de son remplacement ; sinonje vends un kx 125 de 2008 en bon état 3900€
voili voilà
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.