mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx d'ibergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
c un truc de fousssss !!
la pseudo rumeur de pichon est ptet vraie !! pke vu le tracé, ils doivent attendre de grands pilotes !!!
c trop cho ce terrain, en + en 250...
enfin... j'irais voir qd mm pke jpense qu'il y aura du spectacle !!
jason 85 cc
c normale le 1er cou moi osi sa me fesé peur o debu ne soi pa desu concernan pichon c pa vré é pour lui se terrin c de la rigolade
jupromo
jason t'as eu peur mais t'as le niveauuuu, t's vu un peu ton pilotage ???
moi ça fait deux ans quje roule et jme sens pas pret a rouler ladessus, déjà qujaime po...
pascaloup
vous avez pas des photos du new terrain(autres que celles qui sont ds un autre posts)?par exemple un gars qui saute un new saut du terrain pour voir a koi ca ressemble?tu le fais pas juju? blink.gif
Vince
Oui, ça serait bien ça une ou +sieurs photos avec 1 bécane dessus. Histoire d'avoir 1 point de repère pour évaluer la taille des obstacles. Chose qu'il est difficile de faire avec les photos mises sur les anciens posts. Mais elles sont belles quand même.... biggrin.gif
Vince
Mais d'aprés ce que j'ai pu entendre ce terrain favorise les 125 2T, non?

Vous pensez qu'il va le faire VANDERMISSEN avec son YZ 450f ???? huh.gif
ktman62
C'est sûr qu'il paraît dur au début mais bon après c'est marrant comme terrain . Faut juste s'entraîner dessus ...
ch_remi
normalement oui car la y aura de koi se mesurer a des pilotes de son niveau et lui va savoir rouler dessus meme avec un 450 et y sera devant tongue.gif
ktman62
QUOTE (jupromo @ Aug 1 2004, 21:37 )
c un truc de fousssss !!
la pseudo rumeur de pichon est ptet vraie !! pke vu le tracé, ils doivent attendre de grands pilotes !!!
c trop cho ce terrain, en + en 250...
enfin... j'irais voir qd mm pke jpense qu'il y aura du spectacle !!

QUOTE
normalement oui car la y aura de koi se mesurer a des pilotes de son niveau et lui va savoir rouler dessus meme avec un 450 et y sera devant 


Je sais pas si Vandermissen sera devant car s'il y a Potisek il aura du mal quand même ...
ch_remi
il sera devan avec eux tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.