mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile de boite 125yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stewart-25
Bonjour !! J'ai acheté une 125 YZ de 2003, et je voudrais faire la vidange de la boite à vitesse!!
J'ai acheté la Ipone BOX2, mais le probleme, vus que je n'ai pasle manuel de la moto, je ne saispas combien d'huile il faut mettre sad.gif
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP rolleyes.gif
drunkenboxing
Sur 125 yz 2001, c'est 650mL. C'est normalement inscrit à coté du bouchon de remplissage.
novak
hi stewart-25

Tu trouvera le manuel ici:

http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/
Maxx
0,65 L dans ton YZ (donc 650ml) , tu as aussi une vis qui sert à contrôler le niveau au cas où wink.gif
et comme il t'a déjà été dis juste au dessus, c'est marquer sur le carter
Farou-MX
Pour etre bien sur de la quantité d'huile lorsque l'huile ne coule plus trop penche ta moto a l'extreme
d'un coté puis de l'autre tu peut aussi comprimer la fourche ce qui fait souvent descendre l'huile restante.

Fait attention a cette vis de niveau je c que sur mon ancien 125 yz 05 elle m'indiqué que le niveau
etait bon aprés seulement 300ml car l'huile n'avait pas eu le temp d'allé partout, le mieux tu pren un
doseur et tu met 650 ml pile ni plus ni moins car il reste toujours un peu d'huile malgrés la vidange.

J'espere t'avoir un peu aidé xthumbup.gif

stewart-25
Slt!! J'ai regardé une nouvelle fois sur le carter et je ne vois pas la quantité d'huile qu'il faut !! Donc je vais en mettre 650 mL !! Merci de m'avoir répondu xthumbup.gif Merci Novak de m'avoir envoyé le site ou je peus trouver la revue, simpa wink.gif
A+ et bon ride à vous xthumbup.gif
smux
Sinon t'emmerde pas à acheter de l'huile à 20€ les 2 litres. De la simple 10w40 pour voiture fera très bien l'affaire.
novak
Avec plaisir stewart-25 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.