mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plaquette SBS pour YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
novak
Hi a tous

J'ai un cross Yz 85 et je doit changer les plaquettes av et ar ,un amis a des plaquettes SBS 589HF ,Street ,Ceramic pour 85 YZ a me vendre pour 25 euro les av,ar donc j'aimerais savoir si c'est bon.

Merci d'avance

novak
Personne peut me dire si c'est SBS Street en ceramic etais bien ou pas ou vaut mieux prend autre chose .
Maxx
Citation (novak @ 28 Dec 08 à 02:58 ) *
Personne peut me dire si c'est SBS Street en ceramic etais bien ou pas ou vaut mieux prend autre chose .



Bein si c'est des Street, laisses tomber c'est pour les routières pas pour les tout terrains, il faudrait que ça soit préciser Off-Road normalement je pense.

à moins que ça soit pour les motos de cross que l'on retrouvent à profusion sur leboncoin qui elles ne voient jamais autre chose que du goudron mad.gif
novak
Merci Maxx-T pour la réponse.

Oui normalement c'est écrit off road avec une moto de cross dessus mais la c'est pas le cas donc je laisse tomber.
Par contre pour les off road je prend en ceramic ou autre ou peu importe ??

Merci encore
Maxx
Pour le Motocross le mieux c'est celle en métal fritté, la référence pour ton 85 YZ c'est >> SBS PAD #: 592 - Off-Road Sintered Metal (SI)

wink.gif
novak
Ok cool pour la réference wink.gif
novak
Bon pour les SBS faut les commandées et je les est la semaine prochaine,par contre mon amis avait dispo les plaquettes AP racing off-road sintered formula LMP 192 OR au prix de 15 euro .
C'est plaquette sont aussi bien que les SBS ??
Maxx-T tu en pense quoi de cette marque ??

Merci wink.gif


Maxx
Citation (novak @ 2 Jan 09 à 20:08 ) *
Bon pour les SBS faut les commandées et je les est la semaine prochaine,par contre mon amis avait dispo les plaquettes AP racing off-road sintered formula LMP 192 OR au prix de 15 euro .
C'est plaquette sont aussi bien que les SBS ??
Maxx-T tu en pense quoi de cette marque ??

Merci wink.gif



Jamais utilisées donc je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.