mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche terrain !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
suz man
Bonjour je suis de gap dans les hautes alpes (05) et le peut de terrain qui est ils sont enneigés.
Et en attendent que j ai la licence je voudrais trouver un circuit qui soit assez grand avec quand meme de bon saut mais qu'il n y est pas besoin de la licence.
si sa fait et que mon pere est d'accord je pourrais y descendre dés ce week
merci
Maxx
le plus près de Gap pour trouver un terrain sans neige, je pense que tu peux descendre aux allentours de Manosque , ce qui ne te feras pas trop loin, tu as les terrains de Vinon sur Verdon, de Riez, d'Esparon sur verdon et de Roumoules, sinon une fois que tu es là tu n'est pas très loin de Aups ou de Salernes qui se trouvent depuis Gap, de l'autre coté du Lac de Ste Croix wink.gif
Sinon tu as aussi celui de Volx au dessus de Manosque, et je crois même que j'ai entendu dire qu'il y avait un terrain à Lure, mais celui là il doit être sous la neige à l'heure qu'il est.
suz man
ok merci je les connais cela.
mais pour rouler la bas il faut la licence et j ai pas encore fais les papiers
je dois m en occuper la semaine prochaine.
d'ailleur comment faire pour se procurer la licence ffm(j ai dela le casm...)
Maxx
pour la licence, c'est ton moto club qui te donnes les papiers à remplir et soit tu les lui rends remplis avec le petit chèque, soit tu envois tout toi même.
pour ma part c'est toujours les moto-clubs ou j'étais qui s'en sont occuper. wink.gif
suz man
ok merci j irais voir des lundi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.