mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
johyz
petit sujet concernant les kit deco , certain trouve sa inutile d autre apreci la personnalisation , moi je trouve vrément sa sympa et vous ?
quel kit deco avait vous sur votre ou vos motos ?
-yz 125 04 kit deco boost mobile
-yz 125 07 deco red bull
Maxx
le kit déco en 1er ça sert à protéger les plastiques pour la revente par exemple, pour pas avoir à racheter un kit plastique.
après il y en a des jolis et il y en a des laids
johyz
sa depend , moi je sais que de toute les moto que j ai eu aucune n as pas ressu de kit deco et le plus souvent je les appliqué apré achat
Maxx
Oui c'est sur, on préferre user la déco existante dabord smile.gif

mais c'est vrai que quelqu'un de maniaque va direct virer la déco d'origine de sa moto toute neuve pour la remplacer par un kit, car en plus d'être beau (pour certains) ça protège smile.gif
dcrouzel
perso , j'aime bien avoir une moto qui me plait plus tot que de rouler avec une déco pourave et d'en mettre une neuve juste pour la vendre .


Maxx
c'est clair biggrin.gif
Ben freerider
ktm xthumbup.gif
Les kits déco d'origine sont franchement pétant.
ça fais pas fade comme sur les autres.
Bon par contre les kits déco pour ktm, ce sont les plus moches de tous, j'en ai rarement vue de beau.
LetMXjo
voici le mien de la saison 2008.
johyz
sympa ton kit deco , pour moi une moto qui reçoit un kit deco c est deja une maniere de faire de ta moto quelque chose d unique , par exemple mon kit deco red bull je sais que c est pas demain que je vais tombé sur un yz 125 de 2007 avec ce kit deco sur les pistes de ma region , puis avec la possibilité de mettre ton numéro et ton nom sa donne un style factory
aprés chacun ses gout
FouduMX
moi dès que j'ai eu ma crf je lui ai mis le kit déco one industries camo white ...

j'adore une avoir une belle moto !!!!

après c'est une question de gout ....
stunt45
mai oui il est bo ton crf mdr tkiete ma tite richette

un kit deco pour moi c'est avant tout pour avoir une moto propre et c'est surtout pour la distingué des autres aprés les gout et les couleurs....
FouduMX
Citation (stunt45 @ 28 Dec 08 à 13:33 ) *
mai oui il est bo ton crf mdr tkiete ma tite richette

un kit deco pour moi c'est avant tout pour avoir une moto propre et c'est surtout pour la distingué des autres aprés les gout et les couleurs....


bien dit ....
PiXx
J'aime Beaucoup Le Kit ReBull johyz
Sa Le Fait Grave
ktm#64
c vrai q'un beau kit déco ses joli mai c'ést po sa qi la fai avancer.je préfere avoir une moto un pe moin belle et rouler for que d'avoir une super bécane qui flash et pas avancer apré ses mon raisonement. bone continuiter a vous
Mr magoo
Citation (ktm#64 @ 28 Dec 08 à 20:57 ) *
c vrai q'un beau kit déco ses joli mai c'ést po sa qi la fai avancer.je préfere avoir une moto un pe moin belle et rouler for que d'avoir une super bécane qui flash et pas avancer apré ses mon raisonement. bone continuiter a vous

d'accord avec toi. avoir une super déco et poireauté ou se tolé tous les virages çà le fait pas je trouve. xwhistling.gif
il faut un juste milieu mais c'est vrai qu'avoir une belle voir trés belle moto c'est coooollll. xthumbup.gif
ps: la mienne, j'ai juste garde boue av et ar. ça crains dry.gif il va faloir que je craque un billet bientot. biggrin.gif
a+ et bon ride wink.gif
johyz
merci , ce qu il conte je trouve c est que quand tu sort ta moto du camion , les gens disent " ouaw elle est belle " et pas " c est coi cette daube ? regarde y a encore la boue de la session derniere dessu " aprés pour le pilotage c est a toi de te faire plaisir , je m amuse a mon ritme et progresse peu a peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.