mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bas moteur 450 yzf casser
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bikman
alors voila sur mon 450 yzf de 2003 g mon bas moteur qui a casser, j'aimerai savoir si un bas moteur de 250 ce monte déçu, ou si il ya d'autre moteur qui s'adapte sans modification ou ajouter de patte,
kartman
peut on avoir une photo?
qu'es ce qui est cassé exactement (bielle vilo, ou cater...)
il doit surement il y avoir un moyen de réparer.
Maxx
monter culasse + cylindre + piston etc.. sur un bas moteur de 250 c'est pas possible, le bas moteur du 250 est étudié pour résister à la cylindrée pour laquelle il a été construit, j'entends par la par exemple rien qu'au niveau du vilo et de la bielle ça cassera direct, de plus rentrer un cylindre dans un allésage des carters d'un bas moteur prévu pour un cylindre beaucoup plus petit, ça ne rentrera pas.
après il y a peut être des exceptions mais pas sur ce genre de machines.
bikman
Merci en faite mon bas moteur c'est casser, la bielle et sorti des carter par en bas.
bikman
J'aimerai savoir si mon haut moteur peut être toucher. la bielle et complètement tomber du moteur.
kartman
ben les carters sont morts après il faut démonter pour voir si le haut moteur a morflé, mais bon a mon avis une bielle saute pas toute seule comme ca par hassard, il doit y avoir forcément autre chose et ca va pas etre jolie a mon avis. démonte et envoie des tofs stp
Maxx
ouai, peut être un bris de soupapes qui a donc bloquer la montée du piston et la force c'est exercée vers le bas en cassant ta bielle qui a traversser le carter, j'ai eu la même chose en 94 sur ma seat ibiza, ça fait mal huh.gif
on veux des photos
kartman
il peut y avoir pas mal de raison ( chaine de distri qui saute, une soupape qui pete, ou tout simplement roulement de bielle très usé), mais ce qui est sur qui va y avoir une grosse salade dans le bloc.
bikman
voila g quelque photo, mai g pas encor demonter, je me demande si sa serai pas mieuxCliquez pour voir le fichier-joint que je change mon moteur complet
bikman
Citation (kartman @ 26 Dec 08 à 18:44 ) *
il peut y avoir pas mal de raison ( chaine de distri qui saute, une soupape qui pete, ou tout simplement roulement de bielle très usé), mais ce qui est sur qui va y avoir une grosse salade dans le bloc.

bikman
Citation (kartman @ 26 Dec 08 à 18:44 ) *
il peut y avoir pas mal de raison ( chaine de distri qui saute, une soupape qui pete, ou tout simplement roulement de bielle très usé), mais ce qui est sur qui va y avoir une grosse salade dans le bloc.

bikman
Citation (kartman @ 26 Dec 08 à 18:44 ) *
il peut y avoir pas mal de raison ( chaine de distri qui saute, une soupape qui pete, ou tout simplement roulement de bielle très usé), mais ce qui est sur qui va y avoir une grosse salade dans le bloc.

bikman
Citation (kartman @ 26 Dec 08 à 18:44 ) *
il peut y avoir pas mal de raison ( chaine de distri qui saute, une soupape qui pete, ou tout simplement roulement de bielle très usé), mais ce qui est sur qui va y avoir une grosse salade dans le bloc.

olivier62
normal que ca casse
c'est pas fait pour rouler sur autoroute ......le bitume ca arrache les crampons mad.gif
bikman
je l'ai acheter comme sa sa faisais même pas 2 jour que je l'avais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.