mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : débutant
Mxteam > le club > La buvette
GuitarZhero
Bonjour, je souhaiterais commencer la motocross. Je voudrais des adresses ou des liens de clubs (où ils prettent le matériel (paske j'ai pas encore de moto ni de protections) et où y'a un terrain (de bosses de préférence))de motocross pas trop loin de paris. De plus j'aimerais bien connaitre les différentes disciplines en motocross (le dirt c bien les sauts sur les bosses géantes nan? (c ca que je veut faire en fait)).
dcrouzel
lis des revues pour cimmencer !!!!!!!! xwhistling.gif
iceman56
Citation (GuitarZhero @ 24 Dec 08 à 20:07 ) *
Bonjour, je souhaiterais commencer la motocross. Je voudrais des adresses ou des liens de clubs (où ils prettent le matériel (paske j'ai pas encore de moto ni de protections) et où y'a un terrain (de bosses de préférence))de motocross pas trop loin de paris. De plus j'aimerais bien connaitre les différentes disciplines en motocross (le dirt c bien les sauts sur les bosses géantes nan? (c ca que je veut faire en fait)).



Je te conseille d'aller voir quelques courses de Motocross.
Ca ne doit pas manquer pres de Paris.
PiXx
Oui Achete Des Mag ... Moto Verte .. Mx ... Moto Crampon , Freestyler etc ...
look Des videos Sur Le net
C'est Bien Pour Connaitre
GuitarZhero
Ok et pour en faire vous avez des adresses/liens?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.