mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro en cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxb45
bonjour a vous, je suis fan de cross et d'enduro. j'ai 16ans et je voudrais avoir une cross, mais je ne pourais pas roulé sur la route. Mais pourais acheter une enduro 125, et changer le moteur par un 250 2tp; comme sa, je roule sur la route, sans que les gendarme le voyent. Est ce que c'est possible de faire cela au niveau des fixations et tout? merci
drunkenboxing
Déjà à 16 ans c'est 125 pas plus niveau homologation, avec un 250 2t t'es bon pour faire un voyage vers la lune à la moindre bosse.

Sur un enduro t'es sensé avoir une carte grise, pas sur un cross. Ce dernier est interdit sur la route.

Dès que tu modifies un véhicule homologué faut le déclarer aux mines.

Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec la justice oublis, c'est un conseil. Ou alors achète un cross en 250 2T mais utilisation circuit fermé uniquement.
fred250
Roule déjà avec ton 125 enduro d'origine ce sera déjà bien pour débuter , un 125 ça marche déjà très bien , enfin le tiens devra être bridé a 16cv vue ton âge
Si tu commence a bidouiller ta brèle tu risque d'avoir plus d'emmerde qu'autre chose si jamais tu a un accident
pierrick
à 16 ans on à pas le droit de rouler en 125 sur route IMSTP6.gif
gaetancop
c'est possible avec un permis 125
toys78
oui vrai avec le permis 125 mais la moto bridé a 16 chevaux
chose que 125 de cross nest pas faisable car tu doit avoir un papier confirmant ton bridage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.