mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends yz 250 2004 , caravane , 106 équipée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
slt tt le monde je vends une yz 250 2004 + équipements sable (sabot , reservoir 13l, protège radiateur) + ligne de pot doma + roue arrière + 2 kit plastisque + té de fourche supèrieur bud (2003) et scar (2004)+ carter alu bud +kit départ+ pièces détachées diverses (leviers , cocotes, cables , filtres à air, courronnes).

je vends la moto d'origine (31000frs) avec kit plastique neuf et pot et les pièces a coté



vends ossi 106 roland garos équipée tuning année 94 état nikel pot rabaissée avec rssort court elargisseur d'aile rétro m3 interieur cuir ve jantes trappe aviation admission directe
je la vends 2500euros a débattre


vends caravane 3/4 places année 78 bonne état 650 euros a débattre
jason 85 cc
pour ta moto tu donne toute té pieces avec tu change de marke (par contre sa fé bocou de + dan ta liste pour ta moto) (sa) + + + + + + + plus (sa) + + + + + + + = + on le savé lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o féte g u ma yam 85 2005 ele va tro bien je lé esseyer séte apreme a isbergue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ensablé
slt jason hier g failli venir mé suis rentrer trop tad de boite pour ma moto je vendsx les pièces s éparées de la moto tu la u ou ta moto ?
sauvaginier
salut l'ensablé je sai spas si tu recois mes mp car ca fonctionne pas toujours, neanmoins je suis interessé par les pieces, surtout protege radiateurs et reservoir (et ligne selon le budget) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.