mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : journée a roquefavour y'a t'il des volontaires?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous
he bien oui le terrain de roquefavour existe toujours!

seulement il y a pas mal de boulot car le terrain n'est plus entretenue depuis un bon bout de temps!

c'est pourquoi je propose d'organiser une journée de rassemblement sur le terrain pour pouvoir s'y mettre.

ne travaillant pas je suis dispo tous les jours, mais tout seul je risque d'en avoir pour un moment!

donc si il y a des volontaires a qui le pelle et la pioche ne font pas peur vous etes les bienvenus !

voila laissez vos messages avec vos dates de dispo, je pense que le rassemblement se fera un week-end.

voici mon port si des personnes veulent me joindre 06-86-86-74-30 julien.

je serait present sur le terrain aujourd'hui meme et semaine prochaine.

plus nous sommes, plus le terrain a des chance de retrouver une seconde jeunesse!

merci a tous
Mr magoo
salut julien.
malheuresement je ne suis pas de la région sad.gif mais je t' écris pour t'encourager ainsi que tous les autres pour votre oeuvre de réabilitation du terrain. xthumbup.gif j'espere que tu trouvera beaucoup de volontaire. en tout cas t'on action mérite un coup de chapeau. par contre une petite question: quel est ton statut vis à vis du terrain?
au faite trés belle photos du terrain et trés belle possibilités xthumbup.gif xthumbup.gif
A+ et bon boulot. pour le ride, on verra plus tard wink.gif
mc jak1
Citation (Mr magoo @ 24 Dec 08 à 10:40 ) *
salut julien.
malheuresement je ne suis pas de la région sad.gif mais je t' écris pour t'encourager ainsi que tous les autres pour votre oeuvre de réabilitation du terrain. xthumbup.gif j'espere que tu trouvera beaucoup de volontaire. en tout cas t'on action mérite un coup de chapeau. par contre une petite question: quel est ton statut vis à vis du terrain?
au faite trés belle photos du terrain et trés belle possibilités xthumbup.gif xthumbup.gif
A+ et bon boulot. pour le ride, on verra plus tard wink.gif

merci a toi Mr magoo !

le terrain appartient apparement soit a EPAREB soit a la DDE.

moi je suis juste passioné de moto et j'adore m'occuper de soigner les circuit et qu'on voit le resultat!

merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur.

a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.