mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Expert , dcrouzel ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
suzman03
salut didier,

je me pose une petite question par rapport a mon 250 crf de 2006 peut - être pourra tu me renseigner ?

elle démarre bien a froid et a chaud ( elle a par contre du mal a démarrer en prise mais je suppose que cela est normal )

Par contre lorsqu'elle est chaude, il me semble qu'elle comprime moins , et je suis obligé de mettre un petit filet de gaz pour qu'elle craque ( 1, 2 coups de kick, ca le fait depuis que je l'ai achetée )si j'accélère pas elle démarre pas ?

de quoi cela pourrait- il venir ? réglage carbu ? jeux aux soupapes a faire ( 10 H ) ?

bon après je pense qu'elle est mal réglé, car elle fait comme toute les crf stock , le fameux trou quand on met un coup de gaz a bas régime . tu en as déjà entendu parler ?

Pour l'histoire de compression a chaud cela peut -il venir de mon piston qui a fait son temps ( va être remplacé d'ici 15 jours, environ 40-45 h )

merci par avance, ghislain
dcrouzel
Expert n'exagéront rien ?????
Si elle démarre mal en prise , tes disques garnis commencent à être usés .
Pour ce qui est de la compression , il faudrait controler tes jeux aux soupapes et voir l'état de ton piston et mesurer la coupe des segments .
Pour le trou à la remise des gaz , controle le bon état de ta pompe de reprise et qu'il n'y ai pas de jeu entre la commande et la pompe
( vis de réglage ) , essaies également de revisser un peu ta vis de richesse . Seuls le gicleur de ralenti et la vis de richesse influent sur le régime de ralenti et le démarrage .
suzman03
Ok merci pour ces réponses, je vais investiguer de ce coté ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.