mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Endurance de Chablis le 14/12/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos de Chablis sont en ligne et sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/24208

Si vous avez des remarques, si mes photos vous plaisent ou pas, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Bon "visionnage". blink.gif
baboonmx
xthumbup.gif xthumbup.gif Bien sympa tes photos, comme d'habitude xthumbup.gif xthumbup.gif
Goon rider
c'est qui le n°38 qui galère dans la monté??? xwhistling.gif
ktm53
Merci pour les photos xthumbup.gif

héé goon rider moi aumoins je peux couuuurirrr rolleyes.gif j'ai pas la pate en javel

bisous xwhistling.gif
chablisman
Je vais pouvoir continuer ma collection d'avatars............ xwhistling.gif laugh.gif





Dis moi Ikoné : t'es sûr que c'était les qualifs de "la nouvelle start" ? laugh.gif

wanted82
ce n est pas trés gentil pour goon rider
ktm53
Citation (chablisman @ 23 Dec 08 à 20:11 ) *
Dis moi Ikoné : t'es sûr que c'était les qualifs de "la nouvelle start" ? laugh.gif


Quel enfoiré ce chablisman dry.gif

bé hé apres 4h de moto dans le froid et la boue je pouvais pas arrivé avec une magnifique tete IMSTP6.gif

et sinon bravo a anthony et elodie parce que finir 15eme avec une fille faut le faire ! ( c'est pas vrai je suis pas macho) xthumbup.gif xthumbup.gif

Regardé la photos de arnaud on dirait gautier paulin laugh.gif
ktm#64
Citation (ktm53 @ 23 Dec 08 à 21:34 ) *
Citation (chablisman @ 23 Dec 08 à 20:11 ) *
Dis moi Ikoné : t'es sûr que c'était les qualifs de "la nouvelle start" ? laugh.gif


Quel enfoiré ce chablisman dry.gif

bé hé apres 4h de moto dans le froid et la boue je pouvais pas arrivé avec une magnifique tete IMSTP6.gif

et sinon bravo a anthony et elodie parce que finir 15eme avec une fille faut le faire ! ( c'est pas vrai je suis pas macho) xthumbup.gif xthumbup.gif

Regardé la photos de arnaud on dirait gautier paulin laugh.gif

jte l'aurai pas dit tu l'aurai meme pas vu qil ressemblai a gautier paulin. xwhistling.gif
oué bravo a anthony et sa coequipiere et a arnaud et toi qui pousse dan les cote mdr
thor 60 yam
merci pour les félicitation je tien a tirer un coup de chapeau a nono et a stevee qui on fait du sacrer boulot en finissant 3e surtout que c'était pas gagner , mais il ont jouaient le jeux et restant très sportif ce qui n'est pas le cas de tout le monde xwhistling.gif
je les félicite xthumbup.gif

#60 ant
thor 60 yam
felicitation a elodie aussi qui a super bien rouler rolleyes.gif
mieux que certain mec lol
mx08
trop belle tes photo

merci
ktm53
Citation (thor 60 yam @ 23 Dec 08 à 22:33 ) *
felicitation a elodie aussi qui a super bien rouler rolleyes.gif
mieux que certain mec lol


sa c'est sur qu'elodie a bien roulé et mieux que beaucoup de mec oui !

15eme c'est meme pas ce que j'avais fait l'an dernier !

et comme ta dit c'était pas gagné heureusement ton pere et ta coekipiere sont intervenus pour le dossar ! merci a eux xblushing.gif

Voila bisous a bientot sur les circuits faites attention a la casse unsure.gif

Fulll gazzz !
cacane
merci lkoné pour tes photos toujours aussi belle!!!
rien a dire elle sont parfaite!
tu pourais me donne toute celle du numero 53 par mail pour que je puisse en faire agrandir ce serai sympa de ta part
merci a toi et a bientot sur une course par la peu etre wink.gif
Ikoné
Merci pour vos remerciements !!! xthumbup.gif
Antho si chablisman te fait des misères, dis le moi, je peux te fournir quelques photos ou il n'est pas à son avantage...... xwhistling.gif xwhistling.gif

cacane, pas de souci je t'enverrai les photos de l'équipage 53 mais quand j'aurai le temps wink.gif
A bientôt.
chablisman
dry.gif Ikoné : encore + de " chantage " en 2009 ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
cacane je ne me suis pas encore occupé des photos mais ne désespère pas, ça va venir. wink.gif
Sinon ton adresse e-mail dans ton profil est valide ????
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

çà , c'est le dernier petit jeune qu'attendait les photos d'Ikoné.......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.