mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis svp
Mxteam > le club > La buvette
yammicka
bonsoir je conte changer ma moto et je c pas quoi prendre entre un 250 yzf 2006 et un 250 sxf 2007 vous me conseiller quoi ( je debute il y a pas longtemps je possede un 125 yz )
et aussi sur la ktm elle a 40 heure il y a des frais a faire ou non comme la distri etc.......
que le proprio ma dit non vers les 60 heure ,donc c pour savoir vous en pensez koi .
merci .
yammicka
personne peut me donner conseil ou vous pensez koi
V@l
Je te conseille la KTM, après ça dépend aussi de ton budget car je suppose que la yam doit être moins cher.
Pour l'entretient si l'ancien propriétaire n'a rien fait dessus c'est sur que tu vas devoir mettre les mains dans le camboui.
A bientôt.
klypso
Si tu as des frais a faire sur la ktm ce sera plus cher...
Après moi perso si le yzf est plus propre et sans doute moins cher c'est celui que j'aurait choisi.
Enfin c'est a toi de peser le pour et le contre en comparant les 2... a toute! wink.gif
ponti151075
Moi je pencherais pour la bleue mais demande les factures des frais faits sur la moto. Si rien à montrer tu considères qu 'il faut investir. Un réglage de soupapes peut pas lui faire de mal, vérifier état du piston, l'embrayage également, vu que t'as pas vu l'ancien proprio rouler, n'oublie pas une chose, le mec veut vendre donc n'hésite pas à négocier ferme!
yammicka
merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.