mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : corrosion sur pot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stunt45
bjr je ne c'est pas si le probleme a déja été posé mais je n'est rien trouvé dessus
donc j'ai acheté un pot bud sur mon sx et aprés 4 sortie je me rend conte kil ya des leger point de rouille.
Que mettre dessus??? huile ???

merci
Ben freerider
Ouai j'ai ça sur mon spes aussi.
donc soit tu le lave à chaque fois et tu y balance du WD40 a la quiche, que tu répands avec un chiffon.
soit tu le ponce de temps en temps avec un papier a grain assez fin.
soit tu le recouvre d'une couche de vernis haute température ou tu le peint. perso je trouve pas ça trés jolie les pots en noir.
stunt45
Citation (Ben freerider @ 22 Dec 08 à 22:28 ) *
Ouai j'ai ça sur mon spes aussi.
donc soit tu le lave à chaque fois et tu y balance du WD40 a la quiche, que tu répands avec un chiffon.
soit tu le ponce de temps en temps avec un papier a grain assez fin.
soit tu le recouvre d'une couche de vernis haute température ou tu le peint. perso je trouve pas ça trés jolie les pots en noir.

d accour ba va faloir que jprenne un contrat avec wd 40....d'ailleur si ta pas des tuyau pour l avoir moin chere...
moi non plus je ne suis pa fan des pot peint en noir
bé merci pour ta reponse
toys78
scotch britsh avec du wd40 dessus ca marche nickel et apres un petit voile de wd dessus
mathieu62
un pot usine c'est de l'entretien.nettoyer secher a chaque sortie.moi je fini avec du WD40 +un peu d'huile .
jojobmx
le nettoyage d'un pot usine (de temps en temps lorsque ca rouiille un peu :

TU piques le sun rincage liquide de bobonne, tu le mets sur le coté scotch britch de l'éponge (vert...) et puis tu frotte le pot. tu rinces et y met une couche de wd.(ou équivalent)

Ne mettre que de la wd apres le nettoyage est efficace mais pas optimum donc un pti nettoyage de temps a autre...

conseil, si tu veux garder la couleur des soudures, n'insiste pas trop sur celle ci )
Maxx
+ 1 avec tout ce qui t'a été dit plus haut, vive WD40
gaetancop
on m'a également parlé du canard WC pour nettoyer la rouille ! lol

et bien sur du WD pour finir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.