mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Culasse TCS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thib01
BONJOUR A TOUS

J'aimerai avoir quelques reseignements sur cet culasse TCS que l'on ma donner quand j'ai acheté mon 125 YZ 2005




-Je ne sais pas si c'est un dôme à haute compression ou standard ou basse compression et je n'arrive pas à trouver de revendeur pour me renseigner donc je vous demande même si cela doit être très dur pr savoir juste avec des photos xblushing.gif

-Et pensais vous que ce sont les même dômes que les culasse bud racing ou VHM comme cela je pourrais mettre un dôme dont je connait sont type

-Si c'est un dôme haute compression faut-il faire un préparation piston?

-Si c'est un dôme standard y a t'il besoin de préparer aussi le piston ou pas?

-Et enfin le joint qui ce trouve sur le dôme est il fournit dans les pochette de joint haut moteur oui faut le commander a part chez la marque de la culasse?

Merci d'avance pour vos renseignements
jojobmx
j'ai jamais entendu comme marque, essaye de trouver sur google, une petite recherche dans le forum mx2k via l'outil recherche n'est pas inutile non plus, aucune idé"e
thib01
Citation (jojobmx @ 22 Dec 08 à 21:20 ) *
j'ai jamais entendu comme marque, essaye de trouver sur google, une petite recherche dans le forum mx2k via l'outil recherche n'est pas inutile non plus, aucune idé"e


ohmy.gif mince, j'ai essayer de trouver sur google mais rien je trouve des annoces de motocross avec des culasse ou des silencieux TCS mais sinn rien pas de site ou de revendeur pr me renseigner merci quand même

Est que quelqu'un d'autre connait ?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.