mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler pendant les vacances
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
doudou42
voila tout est dans le titre, il y a plus qu'a espérer des réponses. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm#64
Citation (doudou42 @ 22 Dec 08 à 20:31 ) *
voila tout est dans le titre, il y a plus qu'a espérer des réponses. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

il y a ravieres qui est ouvert toute l'anné c'est bon pour aprendre a fair de la moto mdr xwhistling.gif
ktm53
ya un terrain a ravieres ? dans ton trou pomé ? il est plutot dans ton jardin !! laugh.gif
quoique pour debuté c'est bien
doudou42
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif[/quote]
il y a ravieres qui est ouvert toute l'anné c'est bon pour aprendre a fair de la moto mdr xwhistling.gif
[/quote]
ouai mes apparemment sa n'empêche pas de se prendre une pelle a chaque sortie xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm53
ce n'est pas tres gentil pour renaud sa unsure.gif

l'avantage c'est que lui il fait marché le commerce avec 3 levier par sortie xthumbup.gif IMSTP6.gif
ktm#64
Citation (ktm53 @ 24 Dec 08 à 11:39 ) *
ce n'est pas tres gentil pour renaud sa unsure.gif

l'avantage c'est que lui il fait marché le commerce avec 3 levier par sortie xthumbup.gif IMSTP6.gif

a ba oui jle fai marcher le comerce mdr mai sa va saranger tinkiete pas. c'est par ce que je met tro de gazz po com certain mdr:whistling: xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm53
Citation (ktm#64 @ 24 Dec 08 à 12:56 ) *
Citation (ktm53 @ 24 Dec 08 à 11:39 ) *
ce n'est pas tres gentil pour renaud sa unsure.gif

l'avantage c'est que lui il fait marché le commerce avec 3 levier par sortie xthumbup.gif IMSTP6.gif

a ba oui jle fai marcher le comerce mdr mai sa va saranger tinkiete pas. c'est par ce que je met tro de gazz po com certain mdr:whistling: xwhistling.gif xwhistling.gif


Desolé je comprend pas l'ecriture sms (sa m'arrange bien !) xwhistling.gif

tu veux un correcteur d'orthographe laugh.gif
red riders35
ouep les rideurs faudraient peut etre penser a changer de pseudo!!!!
bonne fete a vous sachant que le pere noel est passer avant l heure
doudou42
tous pouris avec leur rouge... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm53
j'avoue qu'avec le renaud on est passé sur honda mais on a toujours nos pseudo KTM j'ai meme encore le sweet ^^

tu verra doudou que KTM c'est bien pour debuté mais apres tu passera au rouge sur tout les plans xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.