mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arnaud Demester - la ferme celebritées
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
QUINT
g lu dans moto verte que arnaud demester pourait faire la ferme celebritées . Ca pourait faire parler un peu + du motocross COOL . biggrin.gif [COLOR=red]
pascaloup
ouais ca fait surtout pitié comme genre d'emission et pis je prefererai que l'on parle de cross dans d'autres contexte! wink.gif
quint87
chui dacord cnul comme emission mais ca peut etre marrant smile.gif laugh.gif
jp59500
hey quint! tu comprends pas l'humour. il a jamais été question qu'arnaud fasse la ferme célébrités!!! c'était une blague parce qu'il s'est retrouvé avec danièle gilbert dans un salon!!!!!!!!!!!!!!!!!


MDR vous prenez tout aux premiers degrés

allez @pluche


JP

PS: pour la blague sur la participation de Carmi, reed et autre bubba Stewart au SX d'isbergues, c une blaque aussi!!
sauvaginier
héhéhé bah fallait aller chercher loin dis donc laugh.gif
Sinon ca tombe plutot au bon moment pour lui cool.gif mais je doute que l'experience soit interessante
GregoryMACGREG
Ah il était pas dans la première ??? Je pensais que c'était lui le cochon !!! lol
sauvaginier
laugh.gif laugh.gif laugh.gif coté caractère on doit pas en etre bien loin rolleyes.gif
hotroad
cion ve donné 1 sale image du mx c bi1 lui kil fo envoyé
sauvaginier
tout a fait d'accrod avec toi sur ce point dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.