yep, dans le 95, en bord de l'oise
on est 3 potes, le premier a la meme chose que moi avec une boite en vrac, le second un gasgas qu'avance pas ......
rando genre "découverte" IGN et on y vas, on verra bien ce que cela nous reserve ! parfois petit squattage sur des circuits "improvisé ou non" en cours de route
ca avance plus ou moins vite, suivant mon humeur, mon envie et l'état de mon machin HonDAAAAAA (c'est moi qui ouvre)
je préviens d'avance => on part à 4 motos maxi, pas de 125ttr ou autre traine la kekette (j'aime pas attendre 20 min après 200m de ligne droite), un coup de "pute" (type ca coupe pas le moteur quand y a des chevaux, ca fait des wheeling en plein village, ca met des coups de gaz quand ca resonne en village, etc ...) je prend la decision net de te larguer dans un chemin situé dans le trou du cul du 60 vers méru, tout là haut avec les betteraves
précision => je suis pas homologué (et je vous en...., personne ne l'est actuellement)
dispo tout les jours jusqu'au .... 2 septembre
si interressé => MP
P.S. recherche photographe, on est adhérent au CGKPC (voir description de mon profil => club pour la signification) y'a des photos à la con à prendre