mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de jeu avec disque flotan
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
romain64mx
bonjour alors j'ai un 125 yz et mon disque avant est flotan je sais pas comen on dit mais disque wave je croi
fin voila le disque a pris pas mal de jeu et donc j'en est discuté avec mon pere mais il me dit que sa ne menpechera pas de rouler j'aimeré avoir votre avis surtou pour ceu qui on deja eu des disque wave huh.gif
dcrouzel
Roules !!!!!!!!!!!!!!!
Maxx
un disque flottant bougera toujours, donc à moins que celui çi est vraiment un jeu énorme je pense que tu peux rouler sans soucis encore un moment, à surveiller tout de même on ne sait jamais.
romain64mx
le truk c'est que j'ai comparé souvent avec d'autre motos qui avaient des disques avant waves et aucune n'avais autan de jeu que le mien
sa m'inquiete un peut mais bon dry.gif
Maxx
dans ce cas essayes de changer les coupelles de ton disque si elles sont démontables sur ton modèle.
romain64mx
les joint tu veut dire qui tienne les 2parti du disque

je supose que il faut que je me rende cher un consecionaire yam dry.gif
gaetancop
je crois qu'on peux remplacer les oeillet à la presse.

S'il a beaucoup de jeux, ca doit surement se ressentir lors de tes freinage ? si oui change ton disque (70-100€)
Maxx
Citation (romain64mx @ 24 Dec 08 à 23:43 ) *
les joint tu veut dire qui tienne les 2parti du disque


je veux parler des espèces de rondelles qui s'emboitent (à la presse) entre la partie fixe et la partie libre du disque.

tu peux toujours essayer de les resserrées dans un étau mais je doute que ça résolve ton jeu, mais on ne sait jamais il faut essayer, le mieux étant la presse mais tu n'en a pas



Citation (romain64mx @ 24 Dec 08 à 23:43 ) *
je supose que il faut que je me rende cher un consecionaire yam dry.gif


Ahhhh si tu habitais près de chez moi, j'aurais pu solutionner ton cas, soit à la presse soit en changeant ce qu''il y a à changer, donc rendez vous chez ton concess pour voir s'il peut t'avoir juste les coupelles (ou bagues, ou oeillets.. ou comme tu veux appeler celà), ou alors tu commande un disque complet via internet.
romain64mx
j'ai acheté un disque d'origine flotan mais pas a petale a un mec qui par chance en avais eu mais j'ai pâs pensé au diametre y a un demi centimetre de diference en moin on ma dit qui faut changer la pate de deport je vais testé de le monté demai, et je vairé
stewart-25
Slt !! moi aussi sur ma 125 yz de 2003 il y a du jeu o niveau des coupelles, mais bon je roule et pour linstant il n'y a pa de soucis, je vais les passer à la presse voir ce que safait maisje ne croit guère que sa marchera pour longtemps!! Mais bon ten que sa freine c'est deja sa, on verra bienpar la suite!! Je te conseilde rouler encore avec et tu fais comme moi, tu regarde souvent pi si sa bouge bin change la xwhistling.gif

Allez salut pi bon ride xthumbup.gif
ktm25
une patte de deport est trés chere surtout celle en alu IMSTP6.gif
romain64mx
serieu on m'a dit que c'etais pas donné mais si quelqu'un a des info de prix????
car bon la je vais chercher un peut d'ocase car j'ai acehté un disque neuf et je doit changer la pate de depor vue que j'ai pas celle d'origie sad.gif
Maxx
Il y a toujours moyen d'adapter en réfléchissant un peu, on trouve toujours une soluce wink.gif
au pire si tu as un atelier de rectification dans le coin, tu explique ton soucis et ils sauront te faire quelque chose pour adapter ton disque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.