mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Villy ouvert dimanche 21/12/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
monkouill89
De 13h à 17h !
Pas de 65cm², désolé pour eux, difficile à gérer. Les concernés peuvent me joindre pour que je leur donne ma solution.
Bon dimanche !
adri89
licence ufolep acceptee ??
yz79
QUOTE (adri89 @ 20 Dec 08 à 21:21 ) *
licence ufolep acceptee ??

pour villy cé ffm cé sur
Gabe
Pour les éducatifs, prévoyé simplement des séances suivant le nombre de pilote.
Comme ça, sa permet au grand de faire une pause casse croute mécanique pendant que les jeunes s'arretent. xthumbup.gif


Mais de là a les interdire de rouler, c'est dommage. xblushing.gif
monkouill89
Citation (Gabe @ 22 Dec 08 à 20:58 ) *
Pour les éducatifs, prévoyé simplement des séances suivant le nombre de pilote.
Comme ça, sa permet au grand de faire une pause casse croute mécanique pendant que les jeunes s'arretent. xthumbup.gif


Mais de là a les interdire de rouler, c'est dommage. xblushing.gif


Il n'a pas été dit dit dans le premier message que les éducatifs ne pouvaient pas s'entraîner le dimanche à Villy, mais que s'ils souhaitaient participer aux entaînements, qu'ils se fassent connaître à l'avance car il est difficile de réserver deux fois une 1/2 heure à "un seul pilote", lors d'une après-midi qui ne compte que 4 heures. De plus lorsque l'on accueille plus de 45 pilotes, certains ayant parfois parcouru plusieurs centaines de kms.

Je réédite mon message à ces jeunes pilotes,(et à leurs parents); si vous désirez vous entraîner un dimanche sur le terrain de Villy, contactez moi afin que je vous explique de vive voix la marche à suivre qui satisfera tout le monde !

Le Président.( Celui qui endosse la responsabilité de tout manqement au règlement fédéral et au code des assurances)

Merci d'avance de votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.