mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare-pierres dorsale protector
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Freeman21
Salut à tous!
J'ai fais récemment l'acquisition d'un Leatt-Brace et j'aurais souhaité m'acheter le pare-pierres dorsale protector de chez Shot. Je voudrais savoir si l'un de vous sait s'il est compatible avec le Leatt Brace? Merci d'avance!
Maxx
je ne te serais d'aucune aide, parcontre je trouve qu'avec tout cet attirail le crosmann se transforme un peu en Robocop et ça ne doit par être facile pour se tordre sur la moto, je sais que moi je n'ai jamais pu porter un pare pierre double, ça me genais trop huh.gif
smux
Mon avis ici : http://www.mx2k.com/forum-motocross/97614/...le-de-shot.html
En gros c'est vraiment pas top !
Freeman21
Ok merci smux! Bon ben je vais opter pour un gilet de protetion alors. Pour répondre à Max-TT, c'est vrai que ça fait beaucoup de protection. Mais au moins, je me dis que j'ai mis toutes les chances de mon côté pour limiter les blessures.
Maxx
Oui c'est sur , je suis d'accord avec toi il n'y a pas de problèmes la dessus wink.gif
Moi je préferre être libre sur la moto, j'arrive pas à porter trop de protection, juste le strict neccessaire . bottes , pantalon avec genouillère bien sur, ceinture, maillot, gant, casque, lunettes et un pare pierre frontal, mais bon après c'est sur c'est chacuns comment il se sent en sécurité, perso je me suis presque fait plus mal avec des protections que sans unsure.gif
smux
Je pense que c'est très psychologique. Un pare pierre complet ne gène absolument pas niveau mobilité.
Ni un gilet d'ailleurs et la biensur, faut en essayer plein avant de trouver celui qui est le plus adapté à sa morphologie.
Une fois que le mal est fait ... il est trop tard après. Mieux vaut se forcer un peu smile.gif
Freeman21
Mes différents essayages des gilets avec le LB n'étant pas concluant, j'ai finalement opté pour le pare pierre de chez NoFear (stratos).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.