Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ca y'est....
J'ai démarrer.
N'ayant pas le droit de faire de pub, ceux qui ont suivis mon parcours sauront de quoi je parle
Outils reçu ect... nickel .
Je peux m'occuper de vous ou de vos amis.
FOR THOSE WHO KNOW
kartman
20 Dec 08 à 20:33
ca fait plaisir que tu es tes outils, ca fesait bien lonten.
bon courage a toi et grande réussite je l'espere
pedro1384
20 Dec 08 à 21:47
ca marchera j'en suis sur, bonne chance a toi .
Merci à vous les gars et au plaisir de vous rencontrer bientôt dans la vraie vie
Mr magoo
21 Dec 08 à 00:59
très bien tout ça

maintenant, tu n'a plus qu'à enfiler la cote, relever les manches, cracher dans les mains et turbiner pour les pauvres pilotes que nous sommes
en tout cas bon courage et surtout bonne chance dans cette aventure qui commence et qui j'espère durera longtemps.
A+ et bon "turbin"
je te souhaite une trés bonne réussite , envoie un petit mot à jj si tu peux mettre une petite pub
Merci à vous aussi

parcontre OldMX c'est qui JJ ?
mais pour la pub on m'a dit que c'était interdit, perso je suis prèts à mettre un lien vers ici sur mon site en 1ère page et faire un échange de bannière ou autre c'est normal il faut que la pub marche dans les 2 sens
Dailleur je viens de modifier ma page d'acceuil et j'ai inclu le logo et un lien vers ici .
Mr magoo
21 Dec 08 à 02:04
jj= big boss ou big brother, enfin, sans lui il n'y aurai pas de mxteam
A+
ktm8380
21 Dec 08 à 11:53
Bonne chance maxx il nous fallait quelqun comme toi sur les terrain ,jamais a l abris d une tuile en tout cas je te souhaite que ca marche
boubou21
21 Dec 08 à 12:34
..oui, je te souhaite bonne chance, t as choisi le meilleur boulot!!en esperant te croiser un jour

a bientot.
encore une fois merci à vous

en espérant aussi vous croiser un de ces jours prochain, aujourd'hui j'ai déjà fais la connaissance des membres du forum du terrain de Monti, ils sont tous très très sympa et le terrain est vraiment nickel, malgrès la boue.
mc jak1
23 Dec 08 à 01:09
je n'est pas suivi ton parcour car je suis nouveau sur le forum
mais j'ai cru comprendre que tu te lancais dans la meca a dom...et sur terrain!
qu'une chose a dire: tu as choisis un bon metier!
moi en tout cas ca me plairais.
alors bonne chance a toi et tu viens quand tu veux nous voir!
je pense que l'on va bloquer un petit moment a roquefavour donc si le coeur t'en dit ....
a+
salut
Yes, petit à petit je vais essayer d'aller voir tout le monde, enfin les sudistes déjà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.