mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VDS 125 YZ 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
readers
Bonjour,
je vends ma 125 YZ 2003, ligne yamaha France, boite à clapet V-Force. Entretien régulier et minutieux (maniaque) vidange toutes les 2 sorties, filtre préparé à chaque sortie. Embrayage, pneus et poignées neufs. Je donne avec la moto: pochete de joints, cache filtre, filtres, leviers, embrayage, kit plastique, kit déco, cocote, boite à clapet, housse de selle, manuel technique...

Je la vends 2750€.
Pour les photos je l'ai envoi par mail.

Guillaume
mimile
Citation (readers @ 20 Dec 08 à 12:39 ) *
Bonjour,
je vends ma 125 YZ 2003, ligne yamaha France, boite à clapet V-Force. Entretien régulier et minutieux (maniaque) vidange toutes les 2 sorties, filtre préparé à chaque sortie. Embrayage, pneus et poignées neufs. Je donne avec la moto: pochete de joints, cache filtre, filtres, leviers, embrayage, kit plastique, kit déco, cocote, boite à clapet, housse de selle, manuel technique...

Je la vends 2750€.
Pour les photos je l'ai envoi par mail.

Guillaume

T'es fou c'est bcp trop cher...regarde la cote d un yz de 2003 et tu va vite baisser ton prix !!
readers
Up à 2600€

ps elle cote à 2400€ plus les pièces et l'état, le peu d'heure qu'elle a, l'ancien proprio a roulé 20h avec (blessure grave).
readers
UPP!!
maxvalerossi
T'inquiet tu vas la vendre si elle est en bonne état a 2600 euros sa va se vendre mais a cette époque je sais pas trop .
readers
Un ptit up!
readers
UPP!
readers
Un ptit up, personne d'interessé?! blink.gif
suzman03
t'étonne pas c'est presque le prix que se vend un 2005 d'origine... la cadre acier n'est pas trés populaire revoit ta copie mon ptit gars !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.