Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : mxtd 08
C'est bizard, la bouteille de Ricard a l'air plus entamé que la bouteille d'eau. A bientôt.
old mx
20 Dec 08 à 15:30
pourquoi il y a de l'alcool dans le ricard ? chablisman me disait va y c'est du sirop d'anis tu risque rien il m'aurai menti meu non pas lui
patsev
20 Dec 08 à 22:15
je suis sur qu'il t a menti a l'insu de ton plein grée.....
goulu
20 Dec 08 à 22:29
une chose est sure c'est que quand on est parti chercher manu vers 0h30 on la plus vu le chab et le lendemain matin il chercher un ecrou de 28 ou 30 pour sois disant pour réprarer sa pétoire on se demande bien a quoi y tourne l'ancien!lol! une chose est sure c'est que moi aussi il m'a dis que le richard c'etait du sirop!!!
Panthera
22 Dec 08 à 09:37
Rapellez moi que si je rates la prochaine rencontre vous venez m'enfermez definitivement dans ma cave
non mais cette année à été trés dur...
En bientot 6 ans d'inscripton je vais bien reussir a venir une fois lol....en 2009
old mx
22 Dec 08 à 13:52
Citation (Panthera @ 22 Dec 08 à 08:37 )
Rapellez moi que si je rates la prochaine rencontre vous venez m'enfermez definitivement dans ma cave
non mais cette année à été trés dur...
En bientot 6 ans d'inscripton je vais bien reussir a venir une fois lol....en 2009
tu rate quelque chose cette année la bande s'est agrandie sa devient incontournable
chablisman
22 Dec 08 à 19:04
C'est qui " tournable " ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.