mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 08
Mxteam > le club > La buvette
goulu
slt avous tous je me permet de poster quelques photos de la soirée des mxtd08 avec nos stars du site j'ai nommer oldmx et chablisman comme vous pouvez le voir ne tourne pas au redbull!!! xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointG]
Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

tu disait Old ? xwhistling.gif
V@l
C'est bizard, la bouteille de Ricard a l'air plus entamé que la bouteille d'eau. laugh.gif
A bientôt.
old mx
unsure.gif pourquoi il y a de l'alcool dans le ricard ? chablisman me disait va y c'est du sirop d'anis tu risque rien mad.gif il m'aurai menti dry.gif meu non pas lui wink.gif
patsev
je suis sur qu'il t a menti a l'insu de ton plein grée..... xthumbup.gif
goulu
xwhistling.gif une chose est sure c'est que quand on est parti chercher manu vers 0h30 on la plus vu le chab unsure.gif
et le lendemain matin il chercher un ecrou de 28 ou 30 pour sois disant pour réprarer sa pétoire IMSTP6.gif IMSTP6.gif on se demande bien a quoi y tourne l'ancien!lol!
une chose est sure c'est que moi aussi il m'a dis que le richard c'etait du sirop!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Panthera
Rapellez moi que si je rates la prochaine rencontre vous venez m'enfermez definitivement dans ma cave xwhistling.gif

non mais cette année à été trés dur...

En bientot 6 ans d'inscripton je vais bien reussir a venir une fois lol....en 2009
old mx
Citation (Panthera @ 22 Dec 08 à 08:37 ) *
Rapellez moi que si je rates la prochaine rencontre vous venez m'enfermez definitivement dans ma cave xwhistling.gif

non mais cette année à été trés dur...

En bientot 6 ans d'inscripton je vais bien reussir a venir une fois lol....en 2009


tu rate quelque chose cette année la bande s'est agrandie sa devient incontournable
chablisman
C'est qui " tournable " ? xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.