mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier anciennes 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vintagemoto55
bonjour à tous,
qui aurait en sa possession le (ou les) calendrier(s) des courses en 2009 ?
sportivement
VM55
thump
29 Mars : Tilly sur Seulles (14) Inter (sur invit) FFM
26 Avril : St Nolff (56) Classic Evo FFM
26 Avril : Macon (71) Open
1 Mai : Uzerche (19) FFM chpt France
8 Mai : Gasny (27) FFM Open
17 Mai : St Brieuc (22) FFM
14 Juin : Neuvilly (59)
20/21 Juin : Le Bugue (24) FFM challenge 125
28 Juin : Bougneau (17) Ufolep Classics Evo + challenge 125
14 Juillet : Belleme 61 ( sur invit) FFM
1/2 Aout : Corbarieu Classics Evo
8/9 Aout : Lézat Classics Evo
15 Aout : Durenque FFM chpt France
30 Aout : Canehan (76) Classics Evo Ufolep
30 Aout : Guipavas FFM
6 Sept : Blis et Born (24)
? Sept : Eschbach au Val chpt FFM chpt France


23/24 mai:Verdun(55) pré65/75/évo /side
06/07 Juin:Ramonchamp(88)pré 65/75/évo/side
20/21 Juin Dalhain(57) pré65/75/évo/side
18/19 juillet Arbecey(70) pré65/75/évo/side
25/26 Juillet Dole(39) Pré 65/75/side
11/13 Septembre Javron(53) pré 72/side
toutes ces dates sont ufolep.

les bulletins sont dispos sur le site Afam classic.
WEBike
15 mars mezens 81 endurance 1h ffm
WEBike
Pour mezens le 15 mars dans le Tarn:

L'engagement est en ligne : www.motoclubrabastinois.org page "les courses"
oldi
Championnat Dauphiné Savoie 2009

DATE CLUB LIEU Dépt.
19/04/09 GRANGES GONTARDES 26
26/04/09 AM MACON MACON 71
07/06/09 OYONNAX 01
19/07/09 RUMILLIEN MARIGNY St MARCEL 74
02/08/09 AMV BOUVESSE SALAGNON 38
30/08/09 ROCHOIS THORENS/GLIERES 74

motos jusqu'a 1983 acceptées

toutes les infos la http://www.vintage-mx.net/

primo
Comment ajouter une épreuve? Y a t il une fédé qui gère ?
thump
Bonsoir Primo ,
d'abord c'est ou ? quand ? FFM ? Ufolep ? combien de manches vous voulez faire ? avec quelles motos ?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais c'est indispensable pour t'aiguiller .
@+
primo
Ce sera le 14 juillet à le quesnoy(59)MX régional FFM,le matin une séance d'éssais de 15mn & une séance chrono de 15 mn pour la mise en grille de la première manche.L'après midi,2 manches de 20mn et 1tour.Nombre max de pilotes:40; catégorie , j'y connais pas grand chose,si tu peux m'aiguiller.
thump
Salut , pas facile de trouver des pilotes le 14 Juillet , y a déja Belleme en Normandie , là le plateau est déja plein !
le probléme pour toi c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes dans le Nord , le réservoir de pilotes c'est plutot Ouest et Sud Ouest , et dans l'Est c'est de l'Ufolep .
Le plateau de pilotes là c'est difficile aussi car les pilotes de motos dites "classics" avant 70 , ne veulent pas trop se mélanger avec les plus modernes (75 à 83) , en tout les cas si tu les mélanges , il faut faire un classement séparé :
3 premiers pré 70
3 pré 75 (71 à 75)
et évolution (76 à 83) , tu peux inclure quelques monoshocks aussi ,en général (aprés 81)
Si vous faites des licences à la journée , tu peux peut etre avoir des Anglais ou Belges , mais le 14 Juillet est un Mardi je crois , et eux ils bossent .
Ceci dit on peut faire de la pub quand méme et sur des sites voisins , il faudrait laisser une adresse mail et un tel pour avoir plus d'infos .
Tu peux faire une demande pour les plus anciennes sur le site Afam Classic , mais tous n'on pas la licence FFM .
C'est comment le circuit ? avec des tables ou resté à l'ancienne ?
@+
primo
J'avais aussi remarqué l'epreuve de belleme,étant donné que c'est plein,certains seront peut etre intéréssé par notre course???Il ya des licences à la journée disponible par la FFM (52€ et certificat médical) & le circuit est naturel sauf 2 tables très progréssives.Je connais 2,3 pilotes ,je vais leur en parlé ainsi qu'à Alain Deloge,qui organsie le 14/06.Toutefois comment faire connaitre auprès des pilotes notre épreuve?
Voic mon webmail: a.traisnel@live.fr & mon tel mobile 06 79 220 220.
thump
Les bulletins pour le motocross anciennes pour Le Bugue (24)(MC BELVES) sont sortis , c'est le 21 Juin ,il y a 3 catégories :
Classics PRE 70 /75
Evolution 250/500 de 76 à 83
Challenge 125 de 72 à 83
si vous voulez un bulletin d'engagement , demandez moi le par la messagerie de ce post .
Repas sous chapiteau le Samedi soir : sanglier à la broche rolleyes.gif , attention places limitées !


wanted82
bonjour
ou peut on trouver les bulletins d'engagement en ancienne pour la course du 14 juillet au quesnoy ???
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.