mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain du MC TELEGRAPHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
THL
Est ce que le terrain est ouvert dimanche 21 décembre ?
Merci
Newik_21
Le terrain du MC Télégraphe est en cours de réfection il devrais réouvrir début janvier !

Je laisse Romain reconfirmer !
MC TELEGRPHE
pour vous deux je peut ouvrire le terrain appeller moi romain
pedrouille
y aura t il une course en 2009 ??????
THL
Citation (MC TELEGRPHE @ 17 Dec 08 à 08:59 ) *
pour vous deux je peut ouvrire le terrain appeller moi romain


Parfait, je te téléphone vendredi ou samedi
slts
MC TELEGRPHE
pas de course en 2009 car le terrrain va changer un petit agrandisement va se faire en 2009 plain de travail en prevision THL A DIMANCHE appel moi samedi pour le temps et si tu peut appel thomas merci
TAZZ 21
salut romain! enfin des nouvelles xwhistling.gif ...non je plaisante mais j'aurais aimé que tu m'appelles au sujet de la saison 2009. merci et A+.
THL
Citation (MC TELEGRPHE @ 17 Dec 08 à 11:33 ) *
pas de course en 2009 car le terrrain va changer un petit agrandisement va se faire en 2009 plain de travail en prevision THL A DIMANCHE appel moi samedi pour le temps et si tu peut appel thomas merci


Normalement nous serons present dimanche avec Théo (le franc-comptois sur KTM) pour Thomas H il attend son cylindre fin de semaine. Comme convenu je te tiens informé
@+
THL
lechieur
Salut romain est-ce que pour un ami et moi ont peut venir sur le terrain ce dimanche?
amicalement Stéphane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.