mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx250F 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
je voudrai savoir quesque vous penser du nouveau kx250f 09 car il m'interresse beaucoup.Alors ceux qui en on , est-ce que c'est puissant, est-ce que c'est fiable ??
Ben freerider
Un pote a vendu son 2008 pour prendre le 2009, il m'a dit qu'il y avait pas tellement d'évolution niveau moteur, il a remit une ligne spes, soit disans trops creux en bas régime, et il a changer ses tés de fourche, vu qu'il a plier les siens directement, sur une petite chute de rien du tout.
plc128
ok dautre avis ??
Maxx
il y a une vidéo sur le site de Moto Verte les gars donnent leurs avis sur la 250 et la 450 wink.gif
tomtomgo#62
QUOTE (Ben freerider @ 16 Dec 08 à 13:48 ) *
Un pote a vendu son 2008 pour prendre le 2009, il m'a dit qu'il y avait pas tellement d'évolution niveau moteur, il a remit une ligne spes, soit disans trops creux en bas régime, et il a changer ses tés de fourche, vu qu'il a plier les siens directement, sur une petite chute de rien du tout.


tés de fourche tordu sur une petite chute??? bizarre. sa serait pas plutôt les pontets qui sont monter sur caoutchouc qui bouge?
Ben freerider
Non c'est bien les tés, le concess à dis que c'était maladif sur les vertes.
tomtomgo#62
QUOTE (Ben freerider @ 17 Dec 08 à 20:53 ) *
Non c'est bien les tés, le concess à dis que c'était maladif sur les vertes.


ok
Maxx
bizarre cette histoire, j'ai eu pas mal de KX et jamais eu ce problème unsure.gif

je me souviens parcontre de Georges Jobé qui avait cassez la colonne de direction de son 500 KX (au GP de Belgique 87 il me semble) .

c'est bon à savoir pour remplacer ça par des tés taillés dans la masse qui sont légions chez les accessoiristes de nos jours.
goulu
xthumbup.gif moi 'en suis a ma 2eme une 2006 qui me donne entiere satisfaction!
jamais eu de soucis mais entretien serieux!
au dire des journaleux dont je me méfie beaucoup huh.gif la moto est moins bien en suspention que l'année derniere ! a voir une fois un peu préparer!!!
apparament ca reste bien un kawa niveau moteur avec un moulbif bien rempli en bas et une bonne peche!! bref du caractere!!!! comme j'aime xthumbup.gif apres chacun son style de pilotage!
moi je peu pas en dire du mal xwhistling.gif
plc128
encore des avis ??
Maxx
Essayes de capter l'émission Partie Cycle sur Motor TV , cette semaine il y a l'essais des KX 2009, enfin c'est plus sur la 450 mais on voit aussi la 250 de temps en temps.
tino196
salut

moi je l'ai la semaine prochaine la 250kxf dc dès que jlé essayer jte tiens au courant si tu la pas acheter entre temps!
passe de bonnes fetes de fin d'année
xthumbup.gif
TchoMil
Citation (Maxx-T @ 25 Dec 08 à 02:30 ) *
Essayes de capter l'émission Partie Cycle sur Motor TV , cette semaine il y a l'essais des KX 2009, enfin c'est plus sur la 450 mais on voit aussi la 250 de temps en temps.

http://fr.motorstv.com/videos?v=gYFmIt923Yw&t=54
plc128
c'est sur je suis décider je vais m'acheter un kxf 2009 en plus il est presque 1000$ de moin au québec a comparer au autre marques xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.