Citation (westfreestyle @ 17 Feb 09 à 13:50 )

Citation (max 07 ktm @ 16 Feb 09 à 19:22 )

ba deja ya une nouvelle piste plate mais pas de saut mais elle est vraiment bien en moto (je debute) mais c est vrai que au font ya plus rien c vrai a faire on peut faire un super truc mais ce qui fodrai c est une vrai piste d enduro avec des obstables et tout se serai bien le circuit de quad est par contre vraiment bien
Quand le terrain sera tout refait entierement est il de poser un message sur le forum afin de m informer ainsi que tout le monde merci
la piste plate que tu parle elle a servie a faire le championat de glisse de quad 2008 pour la piste enduro je ne pense pas qu'elle va etre modifier bon apres si sa nous prend des coup de folie bein on le fera

non serieux je pense pas qu'on va beaucoup modifier se terain donc je vous tiendrai au courant quand le terrain poura etre devorer par nos roue

Je ne sais pas qui tu es , je constate que tu t'avances enormement concernant la piset deGrenay. Pour l instant , nous ne sommes que deux à refaire cette piste, et je ne vois pas de quoi tu veux parler? La piste restera comme ellle est , aucune modification n'est prévue sur ce terrain.