mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ktm sx 94
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
caillouxx
bonjour,

je voudrais me lencé dans le motocross avec une 125 deja assez agé pour le prix car j'ai que 800€ de budget
j'ai repairé cette annonce et j'aurais voulu avoir des avis d'experts au niveau etat, prix etc...

http://www.leboncoin.fr/vi/30923636.htm?ca=17_s

merci d'avance
Maxx
perso vu toutes les motos volées qui sont en ventes sur ce site, j'hésiterais énormément.
caillouxx
Citation (Maxx-T @ 15 Dec 08 à 00:22 ) *
perso vu toutes les motos volées qui sont en ventes sur ce site, j'hésiterais énormément.


oué c'est sur mais on peut pas savoir peut etre le gars est reglo ou il la tire il y a 2 semaines
on le sera jamais de car moi des que j'ai acheter ma moto, vu l'année quelle va avoir la premiere chose que je vais faire c'est la repaindre changer la deco...etc donc on la reconnaitra jamais
sinon vous en pensez quoi?

merci
Maxx
à 1ère vu elle ne m'a pas l'air très saine unsure.gif
caillouxx
Citation (Maxx-T @ 15 Dec 08 à 14:27 ) *
à 1ère vu elle ne m'a pas l'air très saine unsure.gif


oué j'ai vue elle est pas super propre

mais si elle fonctionne bien et quelle n'a pas de probleme a votre avis jusqu'a combien je peut baisser car je trouve que 850€ c'est cher, 700€ serai parfait pour moi
caillouxx
re,

j'ai vue aussi cette annonce, la moto est a reparer

http://www.leboncoin.fr/vi/31846481.htm?ca=17_s

je voudrais savoir combien coute la reparation

merci
boubou21
Salut. Franchement, garde tes sous, soit patient, mets des ronds de coté, et achete quelque chose de potable. Meme si tu en retapes une(piston,peinture, plastique..), ca risque d une part de te couter "bonbon",
mais aussi que tu n auras pas grand chose a l arrivée. unsure.gif (..suspensions, freinage etc..). Apres tout depend de l utilité que tu en as. C est comme tu le sens, mais la, tu t engages a y passer des heures ( de bidouille), surtout si t es pas mecano.
romain64mx
moi je te conseille ou de patienté de metre des sous de coté car avec un budjet de 800 faut pensé au equipement
moi je te conseil un truk pour comencé sa peut etre bien

tu prent un pit bike les ycf sont vraiment de bonne machine moi ji est sonjé un temps quand il me manqué du blé mais a force de travaillé un peut je me suis fait un bon budjet et la je vie le reve
mais franchemen un pit bike sa peut etre un bon truk car les machine de maitenan sont vraiment au top
kartman
salut
moi je te conseil, pour les vieilles machines de voir si les pièces sont encore dispo, je sais de quoi je parle j'ai un yz de 90 et il est bien propre et marche du tonerre et les pièces sont dispo en france et aux states , mais a 800€ c'est très sérré, en revanche pour moi personnellement le pit bike je ne te le conseil pas (trop petit en taille meme les grande taille), il faut avoir de la patience pour avoir un bon budget, sache que moi j'ai attendu presque 4 années pour acheter un cross mon 250 yz de 90, mais quand je l'ai acheter elle était aussi propre que maintenan donc il n'y a pas de miracle en dessou de 2000€ ce n'est pas la penne, voila tout est dit mon grand il ne te reste plus qua aller taffer dur pour t'offrir quelques heures de bonheur...
caillouxx
salut

tout d'abord merci pour vos reponse!

ça fait deja 2 ans que j'economise, et je commence a en avoir marre d'attendre surtout car je ne sais pas comment trouver environ 700€ de plus, j'ai deja tout fait, vendre tout les trucs que j'avais bosser a droite a gauche...etc

en ce moment j'ai 700€, je pense grace a votre aide, a celui d'autre site (je suis desole lol) et au differente annonces que je vais essayer d'avoir 800€ car je trouve qu'a ce prix tu peut avoir des trucs pas mal comme ça http://www.jannonce.be/honda_cr_125_zd971047.html
je l'ai trouver sur un forum le gars la negocier a 800€

voila je vais surement devoir attendre mon anniversaire le 18 fevrier pour avoir le reste car sur les 700 mon pere ma file 200 et ne veut pas me filer encore 100

halala que j'aimerais gagner a l'euromillion lol

caillouxx
mx08
on n'aimerais tous gagner a l'euro million xthumbup.gif
je ferais un big terrain et j'inviterais tout les gens du forum IMSTP6.gif rolleyes.gif et prendrais une meule plus récente dry.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.