mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A votre avis, 125yz ou 250 rmz?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
VIVLE2T
après avoir revendu mon 125 rm 2003, je me suis constitué un budget me permettant d'envisager l'achat d'un 125 yz ou d'un 250 rmz année 2007.

je voudrais connaitre vos avis

un rmz est il fiable? au bout de combien d'heures changez vous la distib et le piston? les soupapes sont elles fiables? avez vous eu des soucis avec ce type de moto? quelle est la frequence de vidange du moteur?

merci par avance de bien vouloir me guider dans mon choix, (pour info niveau promo ufolep)

le 4t me fait bien envie mais j'ai peur de tomber dans de gros frais d'entretien
adri89
125 yz!!!
romain64mx
allor je vais te parlé franchement alors deja compare le nombre de 125 yz et 250rmz tu vera que la tendance bleu et la
moi j'ai un 125 yz de 2005 et le mec avec le quelle je roule le plus souvent roule sur un 250 rmz de 2008
franchemen les yz sont des machines parfaite
moi perso je sui conten de l'avoir
mais franchemen si tu veut faire des courses pour faire du resultat pren le 250 rmz car c'est vraiment une tres bonne moto

fin apres moi perso j'ai 17ans a 15ans j'ai eu un 125 ktm et la je repar sur du 2temps car je pense que comme dit tous le monde c'est l'ecole
au moin je sais que j'aurait des acqui plus tard que les mecs qui roule en 4t n'aurons pas
puit vu que c'est la fin du 2t je pref profité maitenan que apres le 4t c'est le futur alors on y sera tous obligé
alors je prend mon temps avec mon pti 125 cheri xthumbup.gif
wanted82
reste en 2 ce n'est que mieu pour ton portefeuille
VIVLE2T
merci pour vos réponses

effectivement le 2t me parait plus raisonnable

mais il est vrai que je serais bien laissé tenter par un rmz qui est beaucoup moins cher qu'un yzf

bon je suis vos conseils et me met à la recherche d'un yz récent, si vous en connaissez un sur la région faites moi signe
yamforever
125 yz!
cochise58
salut ;;le choix reste un choix qui peut venir de ton pilotage ;;mon fil a roule sur un 125 YZpendant un an boucoup de frayeur pour roule a un niveau 12 en 125 expert il est passe en 4 t et baucoup plus propre et moin de frayeur 250 yzf et 250 rmz cette annee ;;;tout ca pour te dire ses ta conduite qui doit te diriger vers ton achat;;;aucun probleme avec les 2 250 ...ALLEZ salut et bon achat
adri89
la mienne mais c un 2005
generallee89
les 2 motos sont bien niveau frais je sais pas car sur un 2t y a les pistons embrayage etc etc qui s usent plus vite qu un 4 temps et je connai pas beaucoup de casse sur rmz alors qu on est pas mal a en avoir apres faut voir si tu aime le 4 temps
fullwiip
blablablabla!!!!

pourquoi hésiter entre une vrai moto et un truc!!!!!!

125 YZ!!!!!
no comment! xthumbup.gif
generallee89
en tout cas j ai rarement vu chad reed devant stewart et carmikael donc meme le dernier avec la meilleure des moto restera dernier et pis la puissance n est rien sans maitrise le mieu est d essayer les 2 motos et apres de voir sur laquelle tu es le plus a l aise et niveau budjet a quelque chose pret je pense que c est kif kif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.