mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KX 80 ; carbu ( essence qui coule des durites)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
foxtheworld
Salut voila j'ai un 80 kx sur lequel je viens de changer piston segment cage a aiguille...jai remonté le moteur ( je vois rien d'anormal ) et puis quand j'allume larivée d'essence, là, ya les trois durites qui sortent du carbu qui se mettent a couler. Alors la premiere fois, juste aprés que j'ai remonté le moteur sa a couler quelques temps puis sa c'est areté et j'ai demaré niquel. Et là jai remis un plein jai alumé larivé dessence et sa coule bien comme il faut.
Voila si des gens pouvaient m'aider sa serait vraiment sympa parce que je pense que ce n'est qu'un petit probleme qui se resoud vite mais je ne vois pas ce qu c'est !
Merci Ciao.
boubou21
Salut. C est certainement ton pointeau dans ton carbu qui est resté coincé. Prend le manche d un tournevis et tapotte gentillement sur le coté de la cuve, tout devrait rentré dans l ordre.tien nous au courant. rolleyes.gif
foxtheworld
Citation (boubou21 @ 14 Dec 08 à 15:09 ) *
Salut. C est certainement ton pointeau dans ton carbu qui est resté coincé. Prend le manche d un tournevis et tapotte gentillement sur le coté de la cuve, tout devrait rentré dans l ordre.tien nous au courant. rolleyes.gif


J'ai tapoté gentiment sur le coté de ma cuve ( le bas du carbu c'est ca? )
j'ai mis environ un litre et encore la meme chose sa coule lorsque j'allume larivée d'essence !
kartman
salut
démonte ta cuve et regarde ton pointeau ca ne peut venir que de la.
tien nous au courant
TchoMil
Et profite en pour verifié ton niveau des floteurs...
foxtheworld
Citation (kartman @ 14 Dec 08 à 15:43 ) *
salut
démonte ta cuve et regarde ton pointeau ca ne peut venir que de la.
tien nous au courant


Yep merci beaucoup c'est bon c'est reparé jai demonté mon carbu pui ma cuve jai pas regardé coment été le pointeau avant mé en tout ka kan jai remonté jai tou bien mis en place et c'est bon ca coule plus ! jai eu un peti soucis avec un vis un peu grippé ki ma obligé a casser un point de serrage de la cuve ( sa me fait trop trop chié, patte a joint obligé !) sinon c'est mes parents qui vont aprecier le fait que j'ai labourer le jardin lol !!
Maxx
bein voilà c'est cool un motoculteur Kawasaki xthumbup.gif
kartman
vas y molo tu n'es pas en rodage, c'est sur pour le jardin, au moins toi tu peux sortir, car moi il fait que pleuvoir deg......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.