mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui est deja aller rouler a piolenc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
romain64mx
voila j'aimeré avoir des renseignements sur le circuit de piolenc savoir si il est toujours ouvert si c'est ffm ou ufolep ou les prix et date d'ouverture et surtou si les perosnne qui sont aller y roulé desud peuve me donné des infos sur la piste
Maxx
moi j'y suis aller rouler, mais c'était il y a trèèèèèèèèèès longtemps.

quoi ?? qu'entend je ???
qui a dit que je suis un dinosaure ?

ouai ok je suis le Maxx-T-Rex laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
romain64mx
mdr tu nen sort plus des comme sa stp maxx mdr xthumbup.gif
Maxx
c'est à cause de la pluie IMSTP6.gif
yo yz 125
Citation (Maxx-T @ 14 Dec 08 à 19:56 ) *
c'est à cause de la pluie IMSTP6.gif

Ouai j'aimerai avoir des infos sur cette piste svp
romain64mx
ji suis deja aller voir rouler la ba jaimeré y rouler un jour la piste a laire corect des gros jump par contre elle me paré etroite et je sait pas si le club sen ocupe bien
la licence n'est pas obligatoire aparement et ya du gros denivelé ya une desante qui me paré assé hard tongue.gif
feuji
Citation (romain64mx @ 13 Dec 08 à 23:54 ) *
voila j'aimeré avoir des renseignements sur le circuit de piolenc savoir si il est toujours ouvert si c'est ffm ou ufolep ou les prix et date d'ouverture et surtou si les perosnne qui sont aller y roulé desud peuve me donné des infos sur la piste

slt !
j'ai déja roulé la bas , pas besoin de licence c'est 8 e la journée ou 40 la carte a l'année
le terain est pas trop mal c'estun peu sableux mais c vrai que c'est défoncé quand meme .ya quelque saut pas mal !!!
galère a trouver quant tu conais pas aussi wink.gif

Maxx
postes un lien Googlemap que je le rajoute à ma carte des circuits MX de provence sur mon site wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.