mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : James Stewart inside !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mx-style
Salut à tous,

si vous souhaitez savoir où et comment James Stewart s'entraîne pour atomiser la concurrence c'est ici que ça se passe !!!!
Vidéo ici !
mx08
merci belle vidéo wink.gif
Maxx
le circuit est magnifique, j'aime quand c'est nickel comme ça, pas d'ornières , de trous, de caillasses ...
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 13 Dec 08 à 22:34 ) *
le circuit est magnifique, j'aime quand c'est nickel comme ça, pas d'ornières , de trous, de caillasses ...

c'est clair que çà donne envie !!!!!!!!!!
le circuit de rêve et des conditions + que favorable .......
chablisman
Incroyable la précision sur les sauts xthumbup.gif
V@l
Je suis d'acord avec vous!!!
Un terrain comme ça tout le monde en veut un chez lui. xthumbup.gif
La terre est nikel, le terrain est tous lisse...
A bientôt.
klypso
C'est beau ... smile.gif
On dirait qu'il ne fait qu'un avec sa moto...
Joli vidéo merci!
johyz
oué mais sa sera qu un reve , un exemple , mon pere travaille dans une entrepriz de btp , avec 5potes on a trouvé une vielle carriere abandonné , on y est allé avec un tracto et deux bobcat , on c était fait une belle piste super propre ( bon y avais que des table je n est pas de super niveau je tien a le précisé ) mais bon y avai de beaux virages relevé , on a du le gardé 3mois , y a des mec qui vené et qui cassé les appel , creusé des orniere alors qu on se trouvé quand meme a 300m de toute zone d habitation donc pas de gene de quoi que se soi , puis on a commencé a trouvé des voiture brulé , et un jour on c est retrouvé avec les flic donc voila
V@l
Citation (johyz @ 6 Jan 09 à 20:20 ) *
oué mais sa sera qu un reve , un exemple , mon pere travaille dans une entrepriz de btp , avec 5potes on a trouvé une vielle carriere abandonné , on y est allé avec un tracto et deux bobcat , on c était fait une belle piste super propre ( bon y avais que des table je n est pas de super niveau je tien a le précisé ) mais bon y avai de beaux virages relevé , on a du le gardé 3mois , y a des mec qui vené et qui cassé les appel , creusé des orniere alors qu on se trouvé quand meme a 300m de toute zone d habitation donc pas de gene de quoi que se soi , puis on a commencé a trouvé des voiture brulé , et un jour on c est retrouvé avec les flic donc voila


Le problème c'est que même quand tu fais gaffe à ne pas déranger il y a toujours des abrutis (pour être gentil) qui sont là pour foutre la merde. mad.gif
A bientôt.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.