mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terain sauvage typé special enduro
Mxteam > le club > La buvette
romain64mx
salut alors voila depuit 2ans chaque année quelque jeune se font un petit circuit dans un grand terain vague plat sorte de special enduro sa emene pas mal de monde a des moments
fin voila la avec des colegues on a comencé a ce tracé un tracé bon sa comence a peine mais jesper l'avoir fini dans 2semaine ou avant pour pouvoir y rouler desus pendant les vacanse un peut dry.gif
donc voila le terain se situe dans un petit vilage au alentour de pont st esprit dans le gard 30 fin c'est a une intersection de 4departement

gard 30 drome 26 ardeche 07 vaucluse 84 PONT SAINT ESPRIT un petit vilage a coté on est donc en trin de faire ce petit tracé qui a vu l'année derniere venir des noms comme ludivine puy ou encore emanuel albepart fin c'est un petit circuit sympa bon y a pas de saut mais pour s'entrainé en semaine meme vu que sait sauvage ouvert 7j/7j fin voila je poste 2photos que j'ai trouvé de l'année derniere

fin depuit la piste .....
l'herbe a pousé fin il faut rouler maintenan plus qua se que on finise de tracé de mtre les banderoles apres faut deserbé avec la poigné de gaz xthumbup.gif

pour se qui voudré des renseignement sur le terain demander moi laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
mx08
sa doit etre cool d'avoir un terrain a sa dispo mais je pense que sa demande beaucoup de boulot bonne chance a vous et des que le terrain avance poste des photo je suis impaccient de voir sa wub.gif wub.gif

bonne chance
V@l
C'est une très bonne idée dommage, je suis un peu loin.
A bientôt.
romain64mx
oui mdr val un peut loin juste un peut xthumbup.gif

oui c'est domage que on trouve pas plus de monde mais bon chaque année grace au bouche a oreil on arive ,toujours a rouler avec de mecs qui roule fort rolleyes.gif
genre une fois je sais pas se qui sait passé une bande de mec est venu aec toute la gamme yamaha mdr yavé tou 250 yz 2t
250 4t
4504t
y devait y avoir aller 6yam de l'année et je croi que les mecs roulait tous en ligue ffm fin sa se voyaint fin y a plus de cross qui vienne sur se petit terain que d'enduro
jesper que je trouveré un peut de monde sur le forum qui serait motivé pour venir possé ses roues sur ce circuit

tkt mx08 je pense que pas se week end car je sui pas la
mais a partir du week prochain et la semaine qui suit je pense que je posteré quellque photos quand j'aurait fini de metre les banderoles laugh.gif
a+ et si vous avez envit de venir n'hesité meme les plus jeunes cette piste est sauvage je repete que ce n'est pas un terain homologué sur circuit fermé ou besoin de licence
besoin juste de prendre la meul et de rouler pas besoin de payer l'entré a la journé ouvert 7j/7j ohmy.gif xthumbup.gif
mx08
moi j'aurais bie fais une nocturne IMSTP6.gif
non pour moi sa fais un petit peut loing mais je vais voir dans l'année prochaine pour me faire un petit truc le probleme ces que mon pere peut m'aider mais aucun pilote donc tous seul c'est pas le top car il n'y a pas un mec qu'y a une meule donc mon patelin mad.gif

bref je te redit bonne chance xthumbup.gif
romain64mx
oui a toi aussi moi aussi je trouve que c'est pareil pourtan il y en des meul dans le quoi mais aparement personne n'est motivé par contre pour rouler la
genre mes pote mon apelé a se qui paré cette aprem il va y avoir du monde mais il von encore rouler a la walegane dry.gif sur leur tracé de niouk fin meme l'agrandir sa me soul de pas pouvoir aller
rouler avec eu pour leur metre un bon bouchon mad.gif
a la semaine prochaine des le samedi matin je mi ataque direct sa va etre monstrueu normalement si il change pas d'avis j'ai dejas 3mecs qui vont maider unsure.gif
jesper que je finiré le week prochain pour en profité un max pour les vacanse laugh.gif
mx08
mdr je te dis encore bonne chance mais bon ta l'air motivé donc voila je suis avec toi et j'espere que vous allez vraiment réussir votre projet car sa ma l'air cool rolleyes.gif
romain64mx
bon derniere news 4mec roulé cette aprem il se sont agrandi un tracé" mais bon le week prochain sa tien toujours a 4pote normalement on va se finir de banderoles le tous puit normalement si on fait sa vite fait a partir de dimanche prochain sa devrait comencé" a resemblé a quelque chose si on si mais bien normalement sa devrait rouler en fin du week end prochain si quelqu'un est intéraissé pour venir rouler
je ne parle pas de nous aider a metre les banderoles (je presice) rolleyes.gif fin si vous etes intéraissé faite mois le savoir pour le jour???? week end ou en semaine meme le jour de noel tous les jours des vacanse quoi
V@l
En tout cas tu as du courrage de faire ça.
Parce que c'est vraiment long de préparer un circuit.
Oublis pas quelque photos quand il sera fini. xthumbup.gif
A bientôt.
romain64mx
tkt la je te dit le week prochain j'esaye de finir de banderolé puit photos je balanceré sur le forum
puit dans la semaine je go roulé la semaine prochaine entre le le 20 et 28 decembre je verait wink.gif xthumbup.gif
mx08
oui ces vrai que ces du gros boulot , mais quand sa sera fini tu serra vraiment tranquil xthumbup.gif
romain64mx
oui apres 6mois tranquille avant que l'herbe repousse car bon
se terain est assé chian car l'ete
l'herbe pousse tres tres vite et elle peut ateindre 1m de haut facile en moyenne car se sont des mauvaisse herbe la je croi que sait des truk alergique un peut style platane donc des que sa repousse meme que les gens roule tous les week end la nature reprend le dessu dry.gif
alors la c'est le moment de labouré xthumbup.gif
juska mai on sera tranquille c'est vrai
donc profité en se qui ont envit de venir essayé se terain san dificulté qui sont du sud n'esiter pas
mx08
pour moi par la suite j'aurais un champs a moi tous seul un beau cadeau que mon grand père me fera quand je serais un peut plus agée et que je pourrais aménagée rolleyes.gif
mais prochainement je vais aller fuiner dans les alentour en velo pour voir ci il a moyen de faire un terrain du même style que toi wink.gif

romain64mx
a bon sa moi aussi j'ai un gros champs a mon grand pere mais bon c'est des olivier chene et tous quoi puis les voisin sont a coté avant j'avait fait un truk mais mon pere a dit que on se fait trop facilement reperé
fin moi je te conseille de trouvé un terain vague mort tu sait que personne tu est sur va te faire chier meme plin derbe tu mé kelke pneu et sa te fé kelke virage é tu roule pour enlevé lerbe
pui o fur é a mesure tu te créee de nouveau virage courbe chaque foit tu l'agrandi en roulant c'est un bon plant par contre tu va avoir beaucoup d'herbe donc bon fin si tu va dans un grand champ comme moi c'est chian car au debut ta toute l'herbe qui se cal dans ta moto apres des que sa comence a faire les traces c'est le meust tu te barde xthumbup.gif apres
romain64mx
salut desolé pour les photos

j'ai abandonné de banderoles le terain car c'est trop la gallere deja rien ne tien puit meme j'en est mis dans ceratin virage sa sufit sa ne gache pas le plaisir rolleyes.gif

donc ji suis aller rouler dessu samedi il y avait une dizaine de motos c'etais super sympa
il y avait un photographe pour le journal du midi libre la classe non on devrait passé dessu prochainement xthumbup.gif
un copain va me passé des tof de samedi
sa devrait donné rolleyes.gif
bon on est en trin d'agrandir le circuit petit a petit on a rajouté unr petite boucle sa comence a prendre forme le monde comence a revenir
c'est positif apres comme je vous est dit le terain est vraiment typé terre sabloneuse c'est le top mais le defaut c'est que c'est vite defoncé heureusement un mec a donné quelque cou de pelle dans les virage car se creusé trop
je vous poste les photos dans pas longtemps rolleyes.gif
V@l
Si il y a des traces c'est le principal. xthumbup.gif
Esperons que ces traces serront respectées et que des gens ne rouleront pas dans tous les sens comme tu l'avais dit.
A bientôt.

romain64mx
oui lol pour linstan sa va les mecs respecte il roule tous sur la piste mais vue que le tracé de base est pas terible et que il ne l'on pas balisé les gens comence a coupé les grosse courbe ou certain virage ce transforme en ligne droite alor samedi direct j'ai vue 2arbres
j'ai fait un passage certain on comencé a me suivre
mais petit a petit sa devrait comencé resemblé a un truk serieu
fin pour linstan tous se qui vienne reparte heureu
et en redemande xthumbup.gif
Maxx
Prochaine étape

les Tables xthumbup.gif

boubou21
Ensuite.."camel"

romain64mx
mdr rigolé bien mais regardé qui sait qui fait le holeshot c'est mx264 romain une star non tongue.gif lol franchemen je sui conten
je fait la une du midi libre poooo
la petite yz num 264 sa comence par la le terain va faire parlé de lui c'est bien xthumbup.gif

http://www.midilibre.com/RUB_ML_IV_BAGNOLS_VILLAGES.php5

regardé 2eme photos en desandan et lire rolleyes.gif

vous comprendré que le terain est top
romain64mx
j'ai trouvé sa en couleur si c'est pas beau
V@l
Félicitation tu seras dans quelque temps une future star! laugh.gif
A bientôt.
mx08
ha xthumbup.gif je suis content pour toi que ton terrain sois connus et qu'il est pris forme xthumbup.gif
romain64mx
lol ta vue val laugh.gif
merci mx08 pour t'es encouragement ba maitenan jesper en voir le maxi au terain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.