Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quel est votre plus grosse blessure
bonjour voila petit ' sujet '
pour savoir quel ont été vos plus grave bléssure ?!
moi c'est une cheville salement toucher lors d'un match de rugby et 2 dolle pétté
merci
aller un ptit up pour vos blessure meme ci ces pas toujours joyeux mais je trouve sa interessant de voir un peut sa que chacun a subbit
romain64mx
13 Dec 08 à 01:39
moi rien du tou mais mon peitt frere lui a 6ans mdr bras cassé deja alors il a vite arété il etait pas fait pour sa

non jdec moi j'ai eu de la chance on va dire
moi c'etais donc au rugby
mais depuis que je fais de la moto fin pas tres lomgtemps je suis tombée q'une fois mais cava venir
: trauma facial et rupture du ligament croisé postérieur, double fracture du poignet , staphylocoque doré au genou suite à une chute , le tout en moto
ha j'oubliait fracture du sternum sa sa fait mal

ta pas eu de chance
chutte avec entaille de 8 cm dans la cuisse et traumatisme cranien avec perte de connaissance (ça c'était la 1ère en mob)
ensuite en MX et SX
écrasement cage torascique (tout l'air sortait j'arrivais plus à inspirer, j'ai cru mourrir)
entorse genoux
fracture cheville gauche (cassure maléole interne)
fracture scafoïde poignet gauche et fracture métacarpe droit (la même chutte)
fracture du coude gauche, et entorse de la cheville.
déboitement, plus quatres fractures au poignet droit, avec arrachement des ligaments(vis , broches et tout l toutim.)
un metacarpe a la main droite
3 orteils.
ça, c est pour la moto.
ah oui, j ai oublié quelques luxations de l epaule gauche(y en a tellement que je ne les compte plu.)
sinon,
-fracture du poignet gauche en roller (a 7 ans)
-multiples tromas cranien(VTT, BMX, skateboard..........)
-enorme luxation de l epaule, suivie d une multitude de petites luxations
-radius cubitus droit,(VTT)
2cote cassées+une féllée(VTT)
voila je pense n avoir rien oublié.
ah si, sur mes 10 orteils, y en a que 2 qui n ont jamais été cassés!!.
romain64mx
13 Dec 08 à 18:45
mdr vous ete trop taré vous osomx et maxx franchemen vous avez pas de cerveau
faite gaf car sa se paye plus tard sa
fin sinon vous savez pas faire de moto ou c'est pas fait pour vous fos vous metre au ping pong
je decone fin bon vous en avez un palmares de fractures

aller en esperans que vous n'en fassier pas plus
ben moi cette apres midi j'ai bien faiit prendre une sacrée gamelle j'arriver assez vite
et la moto ces levée et bas j'avais pas vue l'arbre
mais je me suis bien ratrapper et ne suis pas tomber
fracture de l'omoplate en faisant des conneries
fracture ouverte tibia peroné (tibia en 10 morceaux) accident de la route (en moto)
fracture orteils (MX)
Ben freerider
13 Dec 08 à 20:02
Fracture de l'humérus j'ai fait une radio le premier jour, aux urgences ils m'ont dis que c'était une entorse de me reposer et que au bout de trois jours y'aurai plus rien(Je sais meme pas si une entorse de l'humérus c'est possible

.)
Je retourne dans un autre centre de radigraphie une semaine plus tard, les médeçins m'ont dis que j'ai était inconscient de rester avec une aussi grosse fracture avec déplacement. enfin jme suis fais engueuler alors que c'était pas ma faute
direction l'hosto, une broche et ça repart. Depuis rien, je touche du bois, bon j'ai 18 piges, donc j'ai encore le temps de me plier en trois.
Moi j'ai eu un petit troma cranien sans gravité heuresement.
Sinon à part ça rien sauf quelque égratignures.
Pour l'instant je touche du bois.
A bientôt.
jojobmx
14 Dec 08 à 13:05
en BMX : fracture bi maléolaire (j'ai pété les 2 boules de la cheville et chacune déplacé de 10 mm. (1 plaque 5 vis a gauche, une vis a droite)
En mx, refissuration de cette cheville et multiple luxation antéro interne epaule droite jusqu'a lopération pour 2 vis
ok ces pas jolie tous sa
d'autres personnes ?
merci
joebarcam
15 Dec 08 à 00:18
En MX grosse luxation de l'épaule et fracture du coccyx

c'est pas marrant ca fait mal ! lol
et en VTT fracture du pied gauche
Voila pour ma part a vous les boiteux...
ouai le coccys ça fait mal, je me le suis péter en faisant le con dans un tobogan au Luna Park ... la loose

pas serieux tous sa les mec ...
merci de vos réponse ces simpas
comme quoi c'est plus dangereux la fête foraine que le motocross
j'suis tombé mais pas de grosse blessure.. si ce n'est que le poignet m'a fais mal pendant plus d'un moi après une belle chute!
ponti151075
15 Dec 08 à 21:27
Citation (mx08 @ 13 Dec 08 à 00:16 )

moi c'est une cheville salement toucher lors d'un match de rugby et 2 dolle pétté
merci
ponti151075
15 Dec 08 à 21:29
Citation (ponti151075 @ 15 Dec 08 à 20:27 )

Citation (mx08 @ 13 Dec 08 à 00:16 )

merci
déchirement du liguament du biceps sur un saut méga -loupé
Ah ouai j'oubliais aussi à mes débuts en MX , je m'étais tordu la bite et écraser les couilles sur le bouchon de réservoir

AïE
dcrouzel
16 Dec 08 à 05:54
les deux poignets en même temps : 45 jours de platre , trois broches et 3 mois sans moto .

fracture du fémur gauche avec broche pour un an!!! le pire c'est que je me le suis refracturé a 31 piges en ski!fracture épaule droite(1 mois) fracture poignet gauche;cheville droite puis la gauche 3 semaine avant les mxtd08 dur cet été!!!puis quelques cotes aussi mais bon on est tous au courant que roulé en moto n'est pas sans risque
quand a la santé en vieillissant je pense aprés avoir vous oldmx cet été que si on se tiens encore en bonne forme ca peu le faire!!!!n'est ce pas bernard!!!!
pour les inquiets rassurer vous les infirmieres son trés cool et sexy les gars

!!!!!
Citation (goulu @ 16 Dec 08 à 09:04 )

fracture du fémur gauche avec broche pour un an!!! le pire c'est que je me le suis refracturé a 31 piges en ski!fracture épaule droite(1 mois) fracture poignet gauche;cheville droite puis la gauche 3 semaine avant les mxtd08 dur cet été!!!puis quelques cotes aussi mais bon on est tous au courant que roulé en moto n'est pas sans risque
quand a la santé en vieillissant je pense aprés avoir vous oldmx cet été que si on se tiens encore en bonne forme ca peu le faire!!!!n'est ce pas bernard!!!!
pour les inquiets rassurer vous les infirmieres son trés cool et sexy les gars

!!!!!
ok avec toi le mx sa conserve pour durer il faut quand on est blessé faut pas bruler les étapes bien se soigner ensuite avoir une bonne hygiéne de vie , faire du sport pour avoir la forme et ne pas oublier de mettre les protections et comme moi vous ferez du mx pendant 38 ans
Les gars y vous faut un peu plus de laitage dans le corps si sa casse de partout ! lol
Moi je me suis juste casser 2cotes au boulot a faire des conneries, sinon je touche et je le lèche même du bois, j'ai rien eu encore, malgré moulte gamelle !
oui ya de la casse partout
pour les laitages, je n'ai manger que ça, en plus que j'ai un gros squelette donc heureusement car ça aurrait pu être pire.
le hic c'est que désormais je n'ai plus droit aux laitages donc moi qui adorre ça je suis un peu dans la m....
pas de chance ...
bonne continuation a toi quand même
aller encore un petit peut de monde pour raconter ces exploits

?
merci pour tes encourragements de rétablissement, je passe sur le billard fin janvier
Sinon cette semaine le genoux que je m'étais explosé c'est réveiller, ça fais souffrir
latoufstar
21 Dec 08 à 19:38
En 8ans de moto:
-Entorse genou gauche et droit.
-Entorse poigné gauche.
-Et dernièrement, fracture des deux ménisques du genou gauche, rupture du ligament croisé antérieur, un épanchement et un oeudeme.
C'est tout.
ok merci de vos réponse les mec
d'autre avis n'esitées pas
a+
pour mon 1° championnat 85 1poumon décollé et l'autre lésé,2mois de repos et c'est reparti
ponti151075
22 Dec 08 à 23:54
Si tu remplaces le lait par la bière, ça le fait ou non?
gauthier
23 Dec 08 à 00:15
salut les gars
pour ma part en 3 ans de MX, 4 métatarses fracturés la 1ere année ce qui m'a valu 2 tiges dans la patte gauche... et la il y a 3 semaines luxation acromio claviculaire stade 4 opéré dans la foulé je m'en sort avec 2 broches et une cicatrices de 15 cm sur la clavicule je repasse sur le billard dans 3 ou 4 mois pour tout enlevé...
sinon dans ma folle jeunesse entorse cheville droite et gauche, fracture poigné gauche et 12 point de sutures sur le crane tous sa du a des chutes en roller. voila ce qui me revien a l'esprit jusqu'ici mais j'ai du en oublier...
a vous les guerriers!

tu a deja un beau cassier aussi
a9stewaf
23 Dec 08 à 00:39
slt alors ca cause à 15 ans déjà : un poignet ; le pied et l épaule puis fracture de la rate (gardée quand même) puis il y a deux semaines les deux bras... la loose
A+
A9
Citation (a9stewaf @ 22 Dec 08 à 23:39 )

puis il y a deux semaines les deux bras... la loose
Tu m'étonne surtout si c'est les 2 en même temps... mdr !
Je t'imagine bien avec les bras dans le plâtre a tapoter sur la clavier les coudes en l'aire ! ^^
Bon courage quand même, rétablie toi bien !
JOJO LES GAZ
23 Dec 08 à 23:30
ba moi plusieurs troma craniens , poigné cassé, luxation de la hanche gauche( un mois d'hospital alongé avec un poid de 2,5kg qui tire sur la jambe jour et nuit), colone vertebrale de tassée, plusieurs doigt fraturés, disque de la colonne écrasé et une vertèbre de féllée. Tout ceci en mx . Je crois que c'est un peu près tout je compte pas entorces par ce qu'il y en a eu beauoup... et je vais avoir bientot 18 ans
allé @+
tu n'a même pas 18ans et tu tes fais deja tout cela
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.