mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : informations sur commandes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ryan47
Salut à tous, j'aimerai commander quelques produits sur internet spécifiquement au US et j'aimerai savoir si un d'entre vous à déjà commander sur motocrossgiant. Merci de me répondre, je ne tiens pas à avoir de problémes au niveau de la livraison au du paiement. MERCI A VOUS
V@l
J'ai jamais commendé sur ce site mais en tout cas fait attention aux frais de douanes quand ta commande dépasse un certain prix. Ca doit être environ 80€ mais je suis pas sur du plafond.
Si quelqun peut confirmer.
A bientôt.
tomtomgo#62
salut,

sur mxforum.be des personnes on commandé sur motocrossgiant et en sont satisfait.

attention aux frais de douanes.

ciao
ryan47
Plusieurs amis on déja commandé sur BTOsport mais je ne connai personne sur motocrossgiant, c'est pour cela que je questionné, en ce qui concerne les frais de douanne je pense qu'il fau prendre le risque MERCI pour vos réponse
joebarcam
Salut je n'ai jamais commander sur ce site mais sur BTO oui
pour les frais de douane si tu en a ca te reviendra toujours moins cher qu'en france !
sauf biensur si tu fait une commande pour un levier et un bidon d'huile si tu fait une grosse commande c'est interessant !
j'ai passer 3 commandes chez BTO et jamais eu de colis bloquer au douane..
ryan47
merci à toi pour les infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.