mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debutant
Mxteam > le club > La buvette
jerome17
bonjour, j'ai 20 ANS j'aimerai faire de la motocross mais cause de budjet j'aimerai savoir si on peu trouver des sponsors pour ce loisir et si oui comment faire. et je voudrais savoir aussi quel cylindré conseillerez vous ainsi que quel moto. je vous remerci d'avance de vos reponse. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
fred250
Malheureusement il ne faut pas espère grand chose , surtout pour un débutant , même les bons pilotes n'ont pas grand chose.
Sergio
Si tu débutes, choisis un 125 2 temps. C'est très efficace, et pas trop chère .. enfin, moins chère que le reste !.. Prends une licence UFOLEP pour être assuré. Elle est bien moins chère que la licence FFM.
Enfin, n'économise pas trop quand même sur l'équipement ! La santé n'a pas de prix !

1 bonne 125 en état = 2500 Euro
1 licence UFOLEP = 40 Euro
1 équipement d'occas = 200 Euro
1 remorque d'occas + attache remorque = 300 Euro

C'est un investissement un peu lourd au départ, mais fun garanti toute l'année !

Bon courage
sebmx38
sergio a tout dit
apres a combien se revient grossierement de rouler par mois? si on roule tous les week end 2heure par week end
sans compter bien sur une pieces cher en cas de casse sa c'est un aleatoire comme depence

merci
V@l
Je te conseil aussi un 125 deux temps. C'est la meilleure machine pour débuter.
Après pour le budget de départ je suis d'accord avec "Sergio".
Si tu n'as pas assez vaut mieux encore attendre un peu pour surtout ne pas négliger les choses comme l'équipement qui et très important.
A bientôt.
romain64mx
dacor avec sergio sof que equipement=
bottes pour en trouvé meme ocasion sa doit etre 80e mini vue que le neuf est mini a 140
puit le casque je croi que c'est pas conseillé de prendre en ocasse apres si tu cherche bien a 100e le casque neuf sa se trouve puit la pour la tenue tu doit pouvoir trouvé de l'ocase pas chere vers 50e sa doit se trouvé ou un peut plus plus gants ////lunettes////coudieres genouieres/// et par piere ou integrale
moi je pense que sa tourne plus vers le 400 voir 350 euro grand minimum
puit moi la licence ufolep je les pris
c'est 43euros plus j'ai payer 16euros pour le club je sais meme a quoi il ont servi car je deuvré toujours payer les 7euros a la journé !!!!! chaque foit que tu y va
donc il faut payer pour rouler faut pas croire apar si tu prend la carte a l'année qui est plus chere
fin bon avec l'esance et tous sa fait chere la sorti quoi je me ren compte unsure.gif
mx08
Citation (Sergio @ 10 Dec 08 à 09:27 ) *
Si tu débutes, choisis un 125 2 temps. C'est très efficace, et pas trop chère .. enfin, moins chère que le reste !.. Prends une licence UFOLEP pour être assuré. Elle est bien moins chère que la licence FFM.
Enfin, n'économise pas trop quand même sur l'équipement ! La santé n'a pas de prix !

1 bonne 125 en état = 2500 Euro
1 licence UFOLEP = 40 Euro
1 équipement d'occas = 200 Euro
1 remorque d'occas + attache remorque = 300 Euro

C'est un investissement un peu lourd au départ, mais fun garanti toute l'année !

Bon courage


je dirais pareil
bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.